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re: joint spi

Posté : jeu. mars 01, 2007 6:47 pm
par malouin
Rangertom a écrit :Après quelques passages sous le Cherokee de GLG91 et maintenant sous le Grand Cherokee, je ne veux pas être désagréable mais c'est des zuki en plus gros et moins fiable ces machins là :D :diable: :D


Malouin t'est pas près de me dégouter va, j'en suis à mon deuxième zuki c'est un signe :p :D :sors:



Ps : reportage photo qui va bien, j'ai compris ça roule les jeepers

Nota : et aussi le tuto sur la fabrication de la bride qui va bien bien sûr :no:

oui, mais les jeep, ca reste sur les 4 roues :lol:

les jeepers, laisse le moi, je le maitrise :lol: :lol: :lol:

malouin "sukette volante ?" :D

re: joint spi

Posté : jeu. mars 01, 2007 8:43 pm
par Rangertom
Rhôôô le coup bas :D


Pas sûr que le Grandché supporte ce genre de figure sans dommages :diable:

Image



Rangertom => qui aimerait bien une Wrangler phares carrés en 6 ou 8 cylindre depuis un bon moment mais qui hésite à passer le cap :hein:

re: joint spi

Posté : jeu. mars 01, 2007 11:12 pm
par St Germain
Rangertom a écrit :Rangertom => qui aimerait bien une Wrangler phares carrés en 6 ou 8 cylindre depuis un bon moment mais qui hésite à passer le cap :hein:
bah achetes pas ta mondéo , vends ton pot de yaourt et ca ira , yen a un deja en vente à 2500 euros avec quelque petites réparatiosn à faire ......





tiens mois aussi j'hésite à me l'acheter ....... Je vais réfléchir parce que la à force je vais commencer une collection de bagnoles .... :mad: :p

re: joint spi

Posté : jeu. mars 01, 2007 11:16 pm
par malouin
Rangertom a écrit :Rhôôô le coup bas :D


Pas sûr que le Grandché supporte ce genre de figure sans dommages :diable:

ouhai, bah j'aurais pas voulu fumer une clope a coté de ton 4x4 :diable: :diable: :diable:

malouin "et que ca saute ... :D "

re: joint spi

Posté : ven. mars 02, 2007 12:05 am
par Floflo
malouin a écrit :Floflo,

j'ai trouvé un topic pour changer les joints spi sur le ZJ

je peux mettre le lien ici ? (source Cherokee list )

malouin "j'prefere demander" :)
montre moi ça en MP.

re: joint spi

Posté : ven. mars 02, 2007 10:13 am
par Rangertom
St Germain a écrit :bah achetes pas ta mondéo , vends ton pot de yaourt et ca ira , yen a un deja en vente à 2500 euros avec quelque petites réparatiosn à faire ......





tiens mois aussi j'hésite à me l'acheter ....... Je vais réfléchir parce que la à force je vais commencer une collection de bagnoles .... :mad: :p
:mad: Vendre mon zuki ???? Pas possible, je ne veux pas faire le boulet sur les terrains :D :diable:

Quand à parcourir la France de long en large pour le boulot en Wrangler avec la totale TT je crois que ce n'est pas une bonne idée :(

Mais j'y pense quand même de plus en plus sérieusement :D ... j'ai déjà une bonne adresse pour en trouver pas trop cher, reste à réunir les fonds et à motiver la cheftaine :hein: :no:

re: joint spi

Posté : ven. mars 02, 2007 6:39 pm
par malouin
Rangertom a écrit : :mad: Vendre mon zuki ???? Pas possible, je ne veux pas faire le boulet sur les terrains :D :diable:

Quand à parcourir la France de long en large pour le boulot en Wrangler avec la totale TT je crois que ce n'est pas une bonne idée :(

Mais j'y pense quand même de plus en plus sérieusement :D ... j'ai déjà une bonne adresse pour en trouver pas trop cher, reste à réunir les fonds et à motiver la cheftaine :hein: :no:


pour les motiver, j'ai trouver la solution, et ca marche :)

malouin "une fois qu'on a pigé, c'est tout simple" :lol:

re: joint spi

Posté : sam. mars 03, 2007 11:44 am
par Fab
Rangertom n'hésites pas et à la première bonne occase fonces, j'ai eu les 2 (410 - YJ 4.2L) et je peux t'affirmer que le Wrangler c'est la réplique du Zuk en +grand +stable +puissant +confortable et meilleur en TT (+ de jus - + de débattements).
Un YJ avec un Sky 4" ça va super super bien en TT, le grand panard et incomparable sur le bitume, pour mécaniquer même topo un légo...et c'est fiable.

re: joint spi

Posté : sam. mars 03, 2007 12:08 pm
par malouin
Fab a écrit :Rangertom n'hésites pas et à la première bonne occase fonces, j'ai eu les 2 (410 - YJ 4.2L) et je peux t'affirmer que le Wrangler c'est la réplique du Zuk en +grand +stable +puissant +confortable et meilleur en TT (+ de jus - + de débattements).
Un YJ avec un Sky 4" ça va super super bien en TT, le grand panard et incomparable sur le bitume, pour mécaniquer même topo un légo...et c'est fiable.


pour de la motivation, c'est de la motivation :)

malouin "message recu ranger ? " :D

re: joint spi

Posté : sam. mars 03, 2007 3:35 pm
par Rangertom
Inutile de précher je suis convaincu :D

Par contre un bon gros 8 cylindres me tenterais quand même vachement quand à faire :diable:

Reste plus qu'à réunir les 6000€ pour le caisse de base et les 4000€ supplémentaires pour en faire un TT pur et dur :mad: :hein: :confused: