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re: voici la solution carbu

Posté : mar. mars 06, 2007 10:58 pm
par pat 25
:d :d :d :d :d :d

re: voici la solution carbu

Posté : mar. mars 06, 2007 11:00 pm
par Super Jimny
:?: ?:?: ?:?: ?:?

re: voici la solution carbu

Posté : sam. mars 10, 2007 9:30 am
par richilooping
Salut, :coucou:

Dans action 4x4 de ce mois, il me semble qu'il y a un article sur le montage d'un weber sur un 413. :) :) :)

A vérifier en presse ...

Je l'ai pas acheté mais je crois bien avoir lu l'annonce de cet article sur la couverture d'un magazine de 4x4 ;)
@+

re: voici la solution carbu

Posté : dim. mars 11, 2007 9:49 am
par xavsuz
salut richilooping . dis nous a tu lu le premier message de ce post :D :D :D

re: voici la solution carbu

Posté : dim. mars 11, 2007 12:07 pm
par richilooping
xavsuz a écrit :salut richilooping . dis nous a tu lu le premier message de ce post :D :D :D
:coucou:

Bon je crois que j'ai lu trop vite :D :D :D

@+

re: voici la solution carbu

Posté : dim. mars 11, 2007 4:55 pm
par xavsuz
:coucou: :devil: hi hi hi !!!!

re: voici la solution carbu

Posté : ven. avr. 27, 2007 11:17 pm
par ningus
pour moi la soluce carbu c'est un solex de r21 gtx
ref 28/34 a starter manu
pour le montage juste une ovalisation des trous de fixation sur les cales d'origines et sur l'embase du solex un coup de dremel dans le filtre a air d'origine
une poubelle pour virer la vieille mer***** d'origine avec son cortege de tuyau et capsules en tout genre
1er essais tip top il n'avait jamais ronronne aussi gentiment + - 650 tr/mn au ralenti , acceleration franches et nette (pas de trou )
test en tt a suivre
mrci a mecasuz pour l'idee et a bigou pour ses photos

re: voici la solution carbu

Posté : sam. avr. 28, 2007 1:30 pm
par Droopy
OK, tu as monté le carbu du bloc 1721 cm3 de 92ch c'est ça ?

Sur un 1600 ok, mais quid si on monte ça sur un 1300, c'est un peu gros non ?

re: voici la solution carbu

Posté : sam. avr. 28, 2007 6:33 pm
par ningus
bon ben le coup de dremel pas si simple ( pb de hauteur de filtre )
mais ca la fait quant meme photo a suivre si vous voulez
et en tt ça te transforme ton joujou
+de couple a bas regime et surtout beaucoup + de nervosite des que je chatouille la pedale des gaz
il faudrai presque reaprendre a conduire
pour droopy :
c'est effectivement celui du 1700 renault mais je pense que ça doit se monter aussi sur un 1300 j'ai vu sur un revue qu'ils montent un weber 34/36 sur un sam alors un 28/34 ça devrais le faire
sur le 1600 suz (d'origine ) c'est un 28/32 et moi je suis passe a un28/34
donc en theorie c'est identique a bas regime et ça le gave un peu plus quant tu tire dessus
je verrai bien a l'usage

re: voici la solution carbu

Posté : dim. avr. 29, 2007 7:03 am
par gigisuz
ok, alors moi je veu bien des photos... :D :D
et des com sur les essai en TT. :D :eek:
@+