Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)
Modérateur : romainletu
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
ZaZou a écrit :en MP![]()
OK
Avec qui ?

- ZaZou
- Quatre-Quatreux

- sholva
- Quatre-Quatreux
Celui près de la double voie en face de mercedez c'est juste la concession.
Par contre faut pas etre pressé et savoir garder son calme quand on va les voir lol.
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
sholva a écrit :Salut, pour info il y a bien un garage suz a puget où il réparent et vendent les pieces, j'y suis allé il y a pas longtemps.
Celui près de la double voie en face de mercedez c'est juste la concession.
Par contre faut pas etre pressé et savoir garder son calme quand on va les voir lol.
Je sais et j'en parler plus haut, mais eux c'est des inccapables, je me demande comment ils ont fait pour avoir une concession

Bon déjà ils ne font que la petite mécanique rapide (genre vidange et pression des pneus, et lave vitre .. pfff ) et pour les pièces et bien la dernière fois quand j'avais besoins de plaquettes et disques et bien ils n'ont pas été foutu de bien vouloir me les commander, du coup je suis passer par un magasin de vente de pièces détachées pour divers véhicules (chez moi ça s'apelle "la Média" ex Vidal Auto" si jamais vous avez ça vers chez vous aussi à moins que ce soit local)
Donc eux je laisse tomber et même mon Garagiste ne peux pas leurs commander de pièces pour d'autres Suz que le mien, ils l'ont aussi envoyer ailleur

Bref !!
Bon sur ces mots, je garde espoir

- Silverbox
- Quatre-Quatreux
A ouai j'avais louper un bout, en fait en Face Mercedes c'est là ou j'avais acheter mon Vitara mais eux ils ont fermer depuis 2002 ou 2003 , le garage qui a repris ce n'est pas eux et il n'est plus situé au même endroit mais il est à l'entrée de Puget/argens à la place du Concessionaire Toyotasholva a écrit : Celui près de la double voie en face de mercedez c'est juste la concession.
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Silverbox a écrit :Je sais et j'en parler plus haut, mais eux c'est des inccapables, je me demande comment ils ont fait pour avoir une concession![]()
Bon déjà ils ne font que la petite mécanique rapide (genre vidange et pression des pneus, et lave vitre .. pfff ) et pour les pièces et bien la dernière fois quand j'avais besoins de plaquettes et disques et bien ils n'ont pas été foutu de bien vouloir me les commander
Un vrai concess SUZ quoi ...

- phil83550
- Quatre-Quatreux
ZaZou a écrit :j'ai mailé au garagiste les coo du mein![]()
salut ZAZOU si le garagiste pour le mail c est moi je n ais encore rien recu!!!!!
a+
- ZaZou
- Quatre-Quatreux

- Silverbox
- Quatre-Quatreux
Et bien avec celui qu'il y avait avant je n'ai jamais eus de problèmes.ZaZou a écrit :Un vrai concess SUZ quoi ...![]()
![]()
![]()
Remarque mon Vit va avoir 10 ans et je n'ai jamais eus de prob, juste un croisillon sur l'arbre de trasmission que Phil m'avait chenger il y a environ 2 ans.
Pour le reste, j'avais juste eus la durite de la direction assistée qui s'était coupée, panne que j'ai résolu en 5 mn en coupant la durite et en la remboitant depuis ça tient. Sinon un truc qu'il faudra que je change un de ces jours, c'est un des moyeux débrayables, en effet y'en a un qui est mort et donc quand je me mets en 4 et que je reviens en 2 ça craque grave , donc depuis j'ai plus mis en 4 , j'attends d'avoir un peu de sous et là ils vont aller pour cette réparation imprévue.
pour PHIL, je pense que Zazou veux dire pour le mail c'est en Message Privé, pour les voirs c'est en haut a droite de l'écran la ou il y a écrit "Bienvenue ... " à coté du bouton " Déconnexion"