vidange de ponts

Modérateur : valJeep

Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Statut : Hors ligne

re: vidange de ponts

Message par Floflo »

Rangertom a écrit :QUIZZ SPECIAL MALOUIN :diable:

Image

Alors :

- indiquer le pignon d'attaque

- indiquer la couronne

- indiquer les satellites

- indiquer les roulements

- indiquer l'écrou à la con qui fait chier à démonter :D

Inutile de m'indiquer la sortie, je connais le chemin :sors:
Malouin ne connait que "les satellites" ! c'est à force d'être dans la lune.... :D
Jeeper days STAFF
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Floflo a écrit :Malouin ne connait que "les satellites" ! c'est à force d'être dans la lune.... :D

mais comment t'as fait pour voir mes carnets scolaire ? :lol: :lol:

ca toujours été exactement ca :lol:

malouin "MDRR"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :c'est vrai que c'est dur à cerner sans être présent... :(
Bon après un passage à une concession jeep à Nice pendant mes congés , j'ai fais écouter le bruit et le gars m'a dit que c'était le tendeur à changer :confused: par contre il a vérifié la courroie et il m'a dit pour 130 000 bornes elle est nickel nous nous la changeons que quand elle est usé !

Alors j'en suis aussi pour 314 euros d'après ce qu eje comprends plus la main d'oeuvre :malade: :confused:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Floflo

Message par Floflo »

Bienvenue au club :D

pense à ce post: viewtopic.php?t=45489

P't1, t'es venu à Nice et tu m'as pas téléponé pour boire un café ? :confused:
Jeeper days STAFF
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :Bienvenue au club :D

pense à ce post: viewtopic.php?t=45489

P't1, t'es venu à Nice et tu m'as pas téléponé pour boire un café ? :confused:
pas tapé pas tapé :( :mad: comme la cote d'azur est grande je ne pensais pas que tu étais si près :(
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Floflo

Message par Floflo »

St Germain a écrit :pas tapé pas tapé :( :mad: comme la cote d'azur est grande je ne pensais pas que tu étais si près :(
Si je te tape :D Parce qu'en plus, si tu es aller à "l'atelier" de la concession Jeep, je bosse à 500m :carton:

A ton prochain séjour sur la côte, pense à me faire signe ;)
Jeeper days STAFF
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :Si je te tape :D Parce qu'en plus, si tu es aller à "l'atelier" de la concession Jeep, je bosse à 500m :carton:

A ton prochain séjour sur la côte, pense à me faire signe ;)
pas de souci et oui je suis allé à la concession et à l'atelier quelle idée d'aller foutre cela à 2 endroits différents et surtout dans un rue si etroite ! et sous un immeuble ! Si je dis que j'étais en vacances à coté de l'hopital lenval tu me fumes ? :p
Floflo

Message par Floflo »

St Germain a écrit :pas de souci et oui je suis allé à la concession et à l'atelier quelle idée d'aller foutre cela à 2 endroits différents et surtout dans un rue si etroite ! et sous un immeuble ! Si je dis que j'étais en vacances à coté de l'hopital lenval tu me fumes ? :p
Sans déc**** juste à côté de mon taf. Tous les jours je passe au minimun 2 fois devant l'hôtel ou la résidence où ta du crêcher...

Effectivement c'est bien compliqué pour aller à l'atelier jeep.

pour ta courroie, si j'étais toi je la changerai en même temps que le galet tendeur. 130 000 km, c'est un très bon kilométrage pour la remplacer. ça t'évitera de payer 2 fois la main d'oeuvre, en peu de temps si ça se trouve... ;)
Jeeper days STAFF
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :Sans déc**** juste à côté de mon taf. Tous les jours je passe au minimun 2 fois devant l'hôtel ou la résidence où ta du crêcher...

Effectivement c'est bien compliqué pour aller à l'atelier jeep.

pour ta courroie, si j'étais toi je la changerai en même temps que le galet tendeur. 130 000 km, c'est un très bon kilométrage pour la remplacer. ça t'évitera de payer 2 fois la main d'oeuvre, en peu de temps si ça se trouve... ;)
Alors je vais la commander sur le site que je t'ai envoyé ce sera déja moins cher. Mais ce qui me parait bizarre c'est que quand je lui est parlé au mécano de changement préconisé à 120 000 km il m'a dit cela ne doit pas etre celle ci ! Alors j'en perds un peu mon latin !

Non j'ai un pied à terre dans une certaine avenue d'un certain état américain (qui est en vente actu d'ailleurs avec un garage).
Floflo

Message par Floflo »

St Germain a écrit :Alors je vais la commander sur le site que je t'ai envoyé ce sera déja moins cher. Mais ce qui me parait bizarre c'est que quand je lui est parlé au mécano de changement préconisé à 120 000 km il m'a dit cela ne doit pas etre celle ci ! Alors j'en perds un peu mon latin !

Non j'ai un pied à terre dans une certaine avenue d'un certain état américain (qui est en vente actu d'ailleurs avec un garage).
ça doit pas ête celle-là ? alors qu'il n'y a qu'une seule courroie ! :D tu vois comme ils sont vraiment mauvais ces mécanos ? comment veux-tu avoir confiance absolu en eux ? moi ça me désole.
Jeeper days STAFF
Répondre