Page 4 sur 4

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 1:45 pm
par christian.styling
MG94 a écrit :
christian.styling a écrit :et les Patrol ils sentent le pâté peut être ??? ]
Quoi ? Ça sent bon le paté. :D (enfin en général hein ! :lol: )
avé les ôlives et la farigoulette ??? :glouglou:
MG94 a écrit : Le 4x4 idéal n'existe pas.
non et puis il serait pas "polyvalent" : il y a des zones de manque d'adhérence qui avantagent les châssis longs, châssis longs qui peuvent ailleurs être gênés justement par leur longueur... il y a des zones qui avantagent les 4x4 hauts sur pattes, 4x4 rehaussés qui sont par ailleurs des 4x4 très craignos dans les dévers latéraux... il y a des ravines profondes et larges où les GR chevauchent sans problème et où les Santana passent dans le fond du trou... y a pas de 4x4 passe-partout... :D

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 2:19 pm
par steamroller
MG94 a écrit :On ne peut pas dire ça sérieusement. Le 4x4 idéal n'existe pas. Chaque 4x4 a des avantages et des inconvénients. Et chaque quatre-quatreux a des besoins (et des envies) qui lui sont propres, personne n'a à porter de jugement la-dessus.

On dit ça. Mais je dois bien reconnaitre que j'ai jamais reussi a planter celui-la :

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors moi je dis OUI, le 4X4 parfait existe. Et pour la route les semelles caoutchouc font tres bien l'affaire :D

Y'a juste qu'a MLVO il me le refuse a l'entrée... :lol: :lol:


:dehors:


steamroller

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 2:31 pm
par christian.styling
steamroller a écrit : celui-la :
Imagesteamroller
Image mouarfff ce schnorkel horizontal sert à rien faut le couder vers le haut je crois Image

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 4:34 pm
par steamroller
christian.styling a écrit : mouarfff ce schnorkel horizontal sert à rien faut le couder vers le haut je crois Image
Pas de crainte a avoir, il est orientable :mad:



steamroller

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 5:49 pm
par christian.styling
c'est un fait que le G avec ses blocages est un "dur à suivre" ;)

re: Capacité en franchissement du G

Posté : mar. déc. 14, 2004 6:52 pm
par GET27
en parlant de patè vs m avè l eau à la bouche , vu que certain son de ma region il serait sympas de partagè le pain sur le terrain de st martin de londres ,au abord de montpellier :idée: je suis certain que les gardois vont en raffoler :D nous sommes 3 copains en G,1 250 gd ,et 2 300gd an 84 dont un equipè du 6 cyl td .l invitation est lancè à vous a fixer la date :devil:
PS je propose à steamroller d ouvrir les zones ,il m a l air bien equipè son 4x4 :glouglou:

re: Capacité en franchissement du G

Posté : ven. déc. 17, 2004 9:28 pm
par GET27
slt tlm ,personne interressé pour une petite virée sur le terrain de st martin de londres dans l herault ? :cry: il me semble que certain ont une certaine crainte a souiller les soubassements de leurs 4x4 leurs préferent
les rudes trottoir qui jallonnent les rues du centre ville :bang: Isa si tu passes dans la region c est avec plaisir que nos G te feront decouvrir le site :idée:
PSje contacte le pere noel pour qu il ramene une hotte de demi arbre special land vu le nombres de croisements de ponts incessants du terrain c'est pas du luxe :D

re: Capacité en franchissement du G

Posté : ven. déc. 17, 2004 9:35 pm
par MG94
Les annonces pour les sorties doivent se faire de préférence dans le forum "Raids et sorties". Je dirais même qu'il est là pour ça. ;)

re: Capacité en franchissement du G

Posté : sam. déc. 18, 2004 12:29 am
par nystao
MG94 a écrit :Nyst, c'est quand que tu revends ton Paj ? :D
... des que j'arrete de faire 40000 bornes par an ... parce avec ce que j'roule j'pourrais pas suivre avec la conso d'un G ... et un 270 CDi pour esperer avoir une conso raisonnable, ben c'est un peu hors budget quand meme ....