j ai demande a un collegue de travail qui a bosse en meca sur des formul 3000 pour lui c est pas normalFloflo a écrit :j'ai demandé l'avis d'un mécano qui m'a dit que c'était normal, mais ma confiance en eux est plutôt limitée...

Modérateur : valJeep
j ai demande a un collegue de travail qui a bosse en meca sur des formul 3000 pour lui c est pas normalFloflo a écrit :j'ai demandé l'avis d'un mécano qui m'a dit que c'était normal, mais ma confiance en eux est plutôt limitée...
Si tu finis par lui dire qu'il a dépensé 319 euros pour rien , je suis sur qu'il va appreciéyann.wj a écrit :ok pour la courroie ou sinon c est dessi tu leur a achete la courroie + le tendeur j irai leur en parler pour etre plus sur
![]()
ok mais toi ca bouge pas moiFloflo a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens.... bien qu'au fond de moi ça me dérange que ça bouge, quoi de plus normal puisque c'est prévu pour bouger ! le ressort fait son travail de tendeur.
![]()
Euh je viens d'aller à ma concession la plus proche de chez moi (52 bornes ) yen a po chez moi ! Ca t'énerve si je te dis que j'ai po les mêmes prix ? et que c'est quand même largement moins cher ?Floflo a écrit :au fait le prix du galet chez jeep: 314 €ttctout ça pour un bout en alu !
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]