galet tendeur sur WJ

Modérateur : valJeep

yann.wj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: galet tendeur sur WJ

Message par yann.wj »

Floflo a écrit :j'ai demandé l'avis d'un mécano qui m'a dit que c'était normal, mais ma confiance en eux est plutôt limitée...
j ai demande a un collegue de travail qui a bosse en meca sur des formul 3000 pour lui c est pas normal :mad: donc un coup oui un coup non :rah: il faut se renseigner +que ca plusieur avis vallent mieux qu un.
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

:mad: ça commence à me gonfler grave...
Jeeper days STAFF
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

ta courroie n est pas trop grande?Car d une referance a une autre tu n as que qlq cm d ecart.mais je ne sait pas si c est normal la vibration ou pas? :~:
Floflo

Message par Floflo »

la courroie est vendu chez jeep. Donc à mon avis, elle est nickel.
Jeeper days STAFF
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

ok pour la courroie ou sinon c est des :tomate: si tu leur a achete la courroie + le tendeur j irai leur en parler pour etre plus sur ;)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

yann.wj a écrit :ok pour la courroie ou sinon c est des :tomate: si tu leur a achete la courroie + le tendeur j irai leur en parler pour etre plus sur ;)
Si tu finis par lui dire qu'il a dépensé 319 euros pour rien , je suis sur qu'il va apprecié :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Floflo

Message par Floflo »

j'ai beau retourner la question dans tous les sens.... bien qu'au fond de moi ça me dérange que ça bouge, quoi de plus normal puisque c'est prévu pour bouger ! le ressort fait son travail de tendeur.

:hein:
Jeeper days STAFF
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

Floflo a écrit :j'ai beau retourner la question dans tous les sens.... bien qu'au fond de moi ça me dérange que ça bouge, quoi de plus normal puisque c'est prévu pour bouger ! le ressort fait son travail de tendeur.

:hein:
ok mais toi ca bouge pas moi :mad: :mad: :mad: apres c est peut etre normal dans les deux cas
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Floflo a écrit :au fait le prix du galet chez jeep: 314 €ttc :confused: tout ça pour un bout en alu ! :rolleyes:
Euh je viens d'aller à ma concession la plus proche de chez moi (52 bornes ) yen a po chez moi ! Ca t'énerve si je te dis que j'ai po les mêmes prix ? et que c'est quand même largement moins cher ? :p :diable:

P.S. : je te dis po le prix (sur ce post) c'est juste pour faire monter les "trucs du bas" qui te permettent à rester en équilibre debout pour quelle remonte à coté de ta glotte :D :D :p
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Floflo

Message par Floflo »

Allez vas-y balance le prix. :confused:
ça me servira la prochaine fois que j'irai voir ces voleurs ! si pour la même pièce ils se gavent plus qu'une autre concession, je leur dirai que je vais la commander toujours dans une concession mais ailleurs. ça leur fera les pieds.
j'en ai marre de toujours être obligé de casquer le prix fort.
Jeeper days STAFF
Répondre