Page 4 sur 5

re: merco300gd

Posté : mar. mai 29, 2007 11:13 pm
par MG94
powerglide a écrit :meme si c'est hors sujet, je vois pas pourquoi tu trouve le systeme hydrolique aussi peu fiable! :mad:
ya pas mieux!
un montage a air, engendre un compresseur, et donc un faisceau electrique, etc... :rolleyes:
donc plus de risque de panne, donc moins fiable!
C'est pour ça que je me demande pourquoi mercedes a monter un syteme electro-hydro-pneumatique sur les 463???? :hein: :hein:

Ce n'est que mon avis!
j'ai jamais eu de probleme avec les blocs hydrolique...
Poursuivons un peu le hors sujet... :D

Il a pas dit "pas fiable", il a dit "pas formidable". :p

Cela dit, d'accord avec toi, le système hydraulique des 460 est simple, fiable et efficace. Et personnellement, je trouve plus naturel de manoeuvrer les deux tirettes idéalement placées (même si ça demande un petit effort physique) que d'aller trifouiller des boutons au tableau de bord.

re: merco300gd

Posté : mer. mai 30, 2007 11:13 am
par jean40
Pour commander les blocages il faut environ 15 Bars de pression

Avec un compresseur pneumatique embarqué quand tu en auras 8 c'est a fond avec le vent dans le dos

Pour avoir eu les 2 modéles 460 et 463 au niveau de la fiabilité il n'y a pas photo c'est les tirettes

@+

re: merco300gd

Posté : jeu. mai 31, 2007 5:39 pm
par jean40
Salut Bugs Bunny

Au lieu de changer la boite, regarde ICI

Je pense que ça peut valoir le coup si t'es dans la region

@+

re: merco300gd

Posté : jeu. mai 31, 2007 7:44 pm
par powerglide
jean40 a écrit :Salut Bugs Bunny

Au lieu de changer la boite, regarde ICI

Je pense que ça peut valoir le coup si t'es dans la region

@+
c'est une boite auto?? :hein:

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 10:21 am
par jean40
Je sais c'est une BVA

Que celui qui a déja fait du TT avec une boitoto :) me lance le premier crabot

@+

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 12:46 pm
par powerglide
jean40 a écrit :Je sais c'est une BVA

Que celui qui a déja fait du TT avec une boitoto :) me lance le premier crabot

@+
un des deux Merc de notre équipe est en boite auto, et c'est pas trop mal! mais je pense que c'est quand meme mieux adapter pour la piste!
le probleme des berline en BVA, c'est qu'elle n'ont pas de verrouillage de 1ère!

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 1:04 pm
par MG94
jean40 a écrit :Je sais c'est une BVA

Que celui qui a déja fait du TT avec une boitoto :) me lance le premier crabot

@+
Moi je fais du TT avec une boitoto :D et je ne lance rien du tout. Je garde tous mes crabots, j'en ai besoin. 8-D

C'est d'une facilité de conduite inégalable et d'une efficacité redoutable (en trial en tous cas). :)

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 6:00 pm
par Gtrial
salut

powerglide alimente l electrovanne du kick down et tu vera que la 1° et bloquer

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 8:37 pm
par powerglide
Gtrial a écrit :salut

powerglide alimente l electrovanne du kick down et tu vera que la 1° et bloquer
je savais ça, merci pour l'info! ;)

re: merco300gd

Posté : ven. juin 01, 2007 8:46 pm
par Gtrial
ok sa vas je ne tes fait qu une confirmation ;)
et bon B.B