Film teinté pour vitres

Modérateurs : cedricfred, Pat

alligator
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Film teinté pour vitres

Message par alligator »

cedricfred a écrit :De toutes façon je dois avoir deux mains gauches...avec mes deux pieds droits c'est super :~:
:lol:
alligator
Quatre-Quatreux

Message par alligator »

Bonjour TT le monde,
Je vient d’appliquer du film teinté sur mes vitre arrière, et G beaucoup de mal
avec la partie dégivrage. En effet il reste de l’eau sur les filaments qui sont collé sur la vitre.
Je fait glisser mon doigt sur les filaments afin d’évacuer cette eau, mais il en revient en permanence.
Comment faire ????

merci
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Attends que l'eau s'évapore et replaque le film il colle, s'il fait trop froid pour qu'il colle bien tu peux chaffer doucement le côté extérieur au sèche cheveux ou en posant un halogène à 30 cm de la vitre pendant 10 minutes.
alligator
Quatre-Quatreux

Message par alligator »

Merci pour le conseil cedricfred

:idée:
Fred & Church Cie
Quatre-Quatreux

Message par Fred & Church Cie »

Bonjour a tous...
Ah le film teinté! quel look! :idée:
Perso, j'ai déja tenté la chose sur mon précédent véhicule, une berline... Je suis pourtant manuel mais étant perfectionniste j'ai vite fait tout viré :bang: car la raclette fourni avec mon film Norauto a laisser des griffes et je ne supportais pas! :~:
De ce fait sur mon Runner, j'ai opté pour une pose par Glasteint... :idée: les vitres latérale des portières avant et arrière en "Carbon Light", les deux grandes custode (déja teinté d'origine) également ce qui fait légèrement plus sombre... :cool: de l'extérieur... et la fameuse vitre arrière electrique en "Carbon" plus foncé! le résultat est satisfaisant (pour le prix) et parfait par rapport a ce que j'aurais fait! Avouons que mieux vaut pas de film qu'un film mal posé qui fait assez plouc!

Glasteint garanti son travail jusqu'a 10 ans par remplacement du film qui se déchire ou cloque... il fourni un certificat d'homologation pour éviter un pross-bal mais rien empèche un flic-zélé de t'emm..... :bang: alors que tu te balade penardos dans ton carosse a grosses roues au lieu de s'occuper du mec qui roule dans une poubelle dangereuse ... :glouglou:

Pour un Runner ... en 2003: 423€ :cry: , une demie journée de travail et séchage 8 jours (AU SOLEIL!) Pas de descente de fenètre surtout! :grr:

Salutations! ;)
Fred
chrisso
Quatre-Quatreux

Message par chrisso »

J' ai une petite qestion quand mème.
Une fois posé le film sur la vitre arrière, peut on utiliser quand mème l' antibuée?ImageMerci.
ça y est je l'ai : patrol 3.0 court
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

moi aussi je l'ai fait sur mon kzj 90 ça rend super bien, mais c'est vrai que c'est la m.r.e a poser. il faut être calme et veiller a la propreté.
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

toystory a écrit :J' ai une petite qestion quand mème.
Une fois posé le film sur la vitre arrière, peut on utiliser quand mème l' antibuée?ImageMerci.
Si tu parles du dégivrage électrique, aucun problème; du moins avec le film de LLumar (c'est aussi celui utilisé par Glastint).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Trev74
Quatre-Quatreux

Message par Trev74 »

Bonjour à tous,

J'ai également l'intention de masquer l'arrière du HDJ. Soit par un film teinté, soit par un film blanc (type publicitaire).
Je suis avec intéret vos expériences.
Concernant les vitres latérales du coffre et le hayon arrière, je compte les déposer pour le traitement, afin de traiter les points de rouille.

Quelqu'un a-t-il déja utiliser ce type de film blanc, qui réfléchi en théorie beaucoup mieux qu'un fil noir?

Merci de vos commentaires
patrolgr71
Quatre-Quatreux

Message par patrolgr71 »

Bonjour,

je me permets de vous signaler une précédente discussion à laquelle je me souvenais avoir participé

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=23308

JCB
Répondre