Mon dernier Jeep, photos..

Modérateur : valJeep

Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon dernier Jeep, photos..

Message par Fab »

malouin a écrit :bon, tu le vends combien ton V8 alors ? :eek:

malouin "si on peut s'arranger" :)
Je viens de l'acheter ;)

Donc si je le vends je me rembourse véhicule - carte grise - pièces neuves (cales + amortos + pneus) sinon je perds trop et trop vite... mais avec moi toujours moyen de s'arranger (échange etc... mais only véhicule TT), si tu as une idée derrière la tête n'hésites pas je suis ouvert comme garçon :D ... en mp.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

St Germain a écrit :http://www.paristuningshow.com/

du 22 au 26 février !

Je suis pas agressif mais bon un jeep nature c'est toujours plus beau c'est tout . Les coups et les douleurs ....
Ben voyons.. si tu trouves l'engin que tu cherches, en état exceptionnel et bon prix tu laisses tomber l'affaire sous prétexte que le gars à monté 2 feux cristal au cul, 4 vitres teintées par un pro et une super sono (c'est vrai que ça craint de trouver une sono à 1500 euros dans le véhicule qu'on achète :D )...

On ne ce connait même pas et tu m'a allumé gratos, je t'ai renvoyé la baballe et c'est tout.

Mais c'est pas grave, d'ailleur je te paye un coup pour enterrer ça
:alcool:
Chevrolet m1009 ex army
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Fab a écrit :Ben voyons.. si tu trouves l'engin que tu cherches, en état exceptionnel et bon prix tu laisses tomber l'affaire sous prétexte que le gars à monté 2 feux cristal au cul, 4 vitres teintées par un pro et une super sono (c'est vrai que ça craint de trouver une sono à 1500 euros dans le véhicule qu'on achète :D )...

On ne ce connait même pas et tu m'a allumé gratos, je t'ai renvoyé la baballe et c'est tout.

Mais c'est pas grave, d'ailleur je te paye un coup pour enterrer ça
:alcool:
C'est toi qui l'as pris comme cela :( mais il est evident que chacun ses gouts , chacun recherche ce qu'il souhaite dans un 4x4 . Soit monté des trottoirs et rouler avec une sono à donf et les vitres ouvertes (comme certains kékés jacky touch ) pour être vu car on les as teinté pour pas voir la sono à l'intérieur de peur de se la faire tirer. Soit réellement se faire plaisir avec un véhicule conçu pour cela et faire du tout terrain . Maintenant à chaque fois si l'on n'est pas du même avis que toi cela te donne l'impression que l'on t'agresse , il est évident qu'il ne faut pas écrire sur un forum libre ou chacun peut s'exprimer .... Et moi non plus je ne t'en veux pas mais je trouve fort dommage que tu t'emportes pour si peu !! :coucou: :dehors: peut etre que les pilules t'étaient plutot destinés ? Moi j'avale pas le chimique :D

Ce sera une anisette alors .......
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

St Germain a écrit :Euh cela pourrait etre le rappeur de "merde" du coin que cela n'aura pas plus d'effet ......... Mais tuné un 4x4 avec des feux lexus enfin bref .... Le salon du tuning c'est le mois prochain vas y faire un tour :p :p :D
Ah ok, ca c'est du cool? :hein:

Perso je n' écoute pas de rapp et je n'aime pas le tuning mais je ne les insulte pas, faut de tout pour faire un monde (même des gars qui roulent en Frontera :D )...

Regardes un peu derrière moi et tu verras que je pratique le TT depuis belle lurette avec un wagon d'engins bien préparés.
Les vitres teintées si toi tu les poses pour qu'on ne te pique pas ta sono d'autres (dont moi sur mon Espace) les poses pour leur gamins assis à l'arrière (j'en ai 6 dont 3 petiots de 6 mois - 2 ans et 4 ans).
Un poil de tolérance stp..

Bon tu le prends maintenant le verre que je t'offre, c'est pas du chimique :D
Chevrolet m1009 ex army
Banned

Message par Banned »

St Germain a écrit :il est evident que chacun ses gouts , chacun recherche ce qu'il souhaite dans un 4x4 . Soit monté des trottoirs et rouler avec une sono à donf et les vitres ouvertes (comme certains kékés jacky touch ) pour être vu car on les as teinté pour pas voir la sono à l'intérieur de peur de se la faire tirer. Soit réellement se faire plaisir avec un véhicule conçu pour cela et faire du tout terrain ....

c'est vrai je confirme, Fab n'as jamais mis ses roues dans la bouillasse :D

une vraie tafiole :confused:

qui c'est qui a une voiture de coiffeur now :p
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

St Germain,

T'inquiète pas pour le nouveau jeep de Fab, il va vite être couvert de boue, réhaussé, etc... la première chose qu'il va faire c'est tomber la barre stab, si ce n'est déjà fait :D

il ne la pas acheté pour la sono, mais parce que le véhicule était nickel.

autrement dit: vous êtes d'accord. Vous aimez tous les deux les "vrais" 4x4 ! et vous trouvez quand même le moyen de vous chamaillez ?
Vous êtes en plein dans les "travers" des forums. Il arrive parfois que par écrit les choses soient mal dites, ou mal comprises. Et c'est exactement votre cas.

Alors je vous donne pas le choix:

levons nos verres à nous et à nos jeeps ! :alcool:
Jeeper days STAFF
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

T'as raison Floflo comme dab :)
Caractère de couillon de Basque que je suis :D

Pax, euh.....t'ain... :confused: :confused:

:D :D
Chevrolet m1009 ex army
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

certain n on pas peure des represailles :D :D :D
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Non il est faché avec les transmissions Jeep et il n'a pas tord, d'origine c'est de la daube..
Chevrolet m1009 ex army
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

peut etre mais ca se remplace :tron:
Répondre