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Vallouise, Puy et Pelvoux
Posté : jeu. janv. 18, 2007 7:55 pm
par OlivierLB
Tou en AT pôur le neige et ca va bien..........j'en ai sorti plus d'un avec cette monte......aux USA ile est donné SEVERE WEATHER et leurs routes sont beaucoup plus froides que les notres et les temepratures aglagla.....
Par contre je ne ferais JAMAIS confiance a des rechape avec ce profil

re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 8:04 pm
par MavGyver
OlivierLB a écrit :Tou en AT pôur le neige et ca va bien..........j'en ai sorti plus d'un avec cette monte......aux USA ile est donné SEVERE WEATHER et leurs routes sont beaucoup plus froides que les notres et les temepratures aglagla.....
Par contre je ne ferais JAMAIS confiance a des rechape avec ce profil
waouh mais au USA iuls sont tous dans les fossés en ce momment
et pour les globe moi j'ai pas d'autres choix pour la taille d'origine 235/60r16

re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 8:25 pm
par ridepowa
Tout depend de ce qu'on entend rouler sous la neige, faire du TT ou rouler sur route enneigé, moi je roule beaucoup sous la neige (quand yen a

) mais je roule sur route avec de la neige tassées, de la glace,parfois sur des distance 150 km d'affiler la nuit, la j'ai besoin d'un maximun de sécurité de pouvoir freiner tenir la route etcc et la je crois que seul un vrai pneu neige peut m'apporter ce resultat.
Alors c'est sur pour faire du TT ou la croisiere blanche vau mieu un pneu a crampons, mais pour route un mixte n'est pas bon, voir dangereux.
C'est sur qu'avec nos transmission etcc le vehicule avancera tjrs par rapport a une plate,meme en mixte, mais un niveau freinage attention.
A mon niveau tout depend de ce que l'on fais sous la neige
re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 9:04 pm
par MavGyver
ridepowa a écrit :Tout depend de ce qu'on entend rouler sous la neige, faire du TT ou rouler sur route enneigé, moi je roule beaucoup sous la neige (quand yen a

) mais je roule sur route avec de la neige tassées, de la glace,parfois sur des distance 150 km d'affiler la nuit, la j'ai besoin d'un maximun de sécurité de pouvoir freiner tenir la route etcc et la je crois que seul un vrai pneu neige peut m'apporter ce resultat.
Alors c'est sur pour faire du TT ou la croisiere blanche vau mieu un pneu a crampons, mais pour route un mixte n'est pas bon, voir dangereux.
C'est sur qu'avec nos transmission etcc le vehicule avancera tjrs par rapport a une plate,meme en mixte, mais un niveau freinage attention.
A mon niveau tout depend de ce que l'on fais sous la neige
oui mais la vrai question n'est pas la
la vrai question est:
mieux vaut un mixte ou un route sur route enneigé 
re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 9:05 pm
par ridepowa
MavGyver a écrit :oui mais la vrai question n'est pas la
la vrai question est:
mieux vaut un mixte ou un route sur route enneigé
Sur route un pneu neige

re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 11:01 pm
par MavGyver
ridepowa a écrit :Sur route un pneu neige
on tourne en rond la

re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 11:04 pm
par bismuth
MavGyver a écrit :on tourne en rond la
ben oui ! ca glisse

re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : jeu. janv. 18, 2007 11:37 pm
par lolotheretour2
re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : ven. janv. 19, 2007 7:30 am
par Khornu
Question conne, que vaux un general tire Grabber at2 par rapport à un BF AT sur neige ?
re: Du BF A/T dans la neige ?
Posté : ven. janv. 19, 2007 8:13 am
par bismuth
Khornu a écrit :Question conne, que vaux un general tire Grabber at2 par rapport à un BF AT sur neige ?
un peu moins cher !
je connais le chemin
