En effet c'est fort possible; la seule chose dont je suis sur, c'est que le mien est du réseu officiel italien (et ne vient pas d'Allemagne comme beaucoup d'autres).
... j'ai un doute; c'est le Toy d'Olivier ou celui de Cedric qui vient d'Espagne ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
Oui oui, c'est surpat a écrit :Ca c'est sur, chez toy il y a autant de configuration de transmission que de pays![]()
Oui mais s'il n'y a pas d'actuateur, tu n'est pas en mesure de distinguer s'il s'agit d'un LSD ou pas. C'est pour ca qu'il doit y avoir une étiquette (en éspèrent que la colle tienne encore après la boue et les lavages...).pat a écrit :Les prado (90 ou 95 chez nous) existent aussi en pont avant enclenchable et diff autobloquant ou blocage commandé en option pour certains pays, comme le 80 et le 100 d'ailleurs.
M'enfin j'ai les éclatés des modeles de pont arrieres on peut pas se tromper, il y a un capteur et un actuateur sur les modeles equipés de blocage avec des fils autour meme si le carter est le meme.
J'ai parfaitement compris ....pat a écrit :Ben s'il n'y a pas d'actuateur comment veux tu commander un blocage de pont ?
Avec une tirette ou un cable comme chez nos amis trialistes sur des jeep d'après guerre ?
Tu est sur que ce n'est pas un autobloquant dont tu parle ?
desole pour les fautes...ROUX Olivier a écrit :resultat des courses
=> nous n'avons pu faire que la vidange Boite de Transfert.
=> vis effectivement grippees sur le pont AR et sur la BV (pont AV pas teste)
-> huile achetee pour les Boites => Yacco 75W80 (j'ai pas trouvee mieux chez feu vert)
donc c'est ni de la 70W80 ni de la 75W90 mais je pense que c'est pas bien grave si ?
-> huile achetee pour les ponts => Yacco 80W90 pour pont autoblocant (API 5 GL) (idem pas mieux chez feu vert) c'est la que effectivement j'ai un petit doute sachant que je suis sense ne pas avoir de GL, je ne sais pas si je dois essayer de la changer cette huile ou si je peux quand meme l'utiliser?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]