re: les blocs measson
Posté : jeu. déc. 21, 2006 2:30 am
en effet , pas beaucoup plus gros qu'une mobilette !!!!jenal a écrit :
1.24m de large ????
c'est un quad??????? ou une brouette ? :lol

LJ80 .... avec CG francaise ...

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
en effet , pas beaucoup plus gros qu'une mobilette !!!!jenal a écrit :
1.24m de large ????
c'est un quad??????? ou une brouette ? :lol
yano a écrit :en effet , pas beaucoup plus gros qu'une mobilette !!!!
LJ80 .... avec CG francaise ...![]()
Chut, ça passait.Seb a écrit :il lui manque juste une plaque d'immat francaise![]()
Salutrain_forest_sud-ouest a écrit :Les blocs manuels ne sont plus dispo, obligé de prendre du pneumatique ... et niveau prix ca s'apprche de l'arb,. Par contre j'ai vu ds un mag une boite qui propose bloc arriere + demi arbres renforcés pour 1000 E
lesam a écrit :Salut![]()
je reste séduit sur l’efficacité du powertrax monté et associé à des arbres de roues renforcés type measson sur le pont AV et je pense que le tour est joué !![]()
et tant pis pour la D-A .
si c’est trop dur je demanderais un coup de main a mon co-pilote pour les braquages… ou je mettrais un volant plus grand type GMC ( en laissant la vitre ouverte ça devrait passer )![]()
![]()
![]()
@+
oui mais les blocs ARB ou measson ou autres ! ne s'utilisent pas continuellement bloqués c'est juste pour un passage délicatSuper Jimny a écrit :![]()
Salut, je vois absolument pas la necessité d'arbres renforcés![]()
Quand à la D-A, ta direction est plus dure que sans L.R., mais pas plus qu'avec un ARB ou un Méasson!![]()
Leseul désagrément est le petit clac lorsque tu commence à prendre un virage serré, mais on s'y fait trés vite.![]()