Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Y'a pas qq'un qui sait comment renforcé le pont avant de mon SusseKiki? Le nez de pont a une fâcheuse tendance à... casser! C'est énervant à la fin. Il m'a fait 2 ou 3 bruits inquiétants hier. Ca à l'air de tenir le choc, mais pour combien de temps?
@+
-----------------------------------
Ça ne sert à rien de forcer, faut juste y aller sur le couple...
Jeep GC Overland CRD - OME +5cm- reprog 200CV
la prochaine ? pas avant 2 voir 3 semaines le temp que gaston repare sont moyeu et puis faut voir le temp qu il va faire il annonce de la neige donc cela peus reporter les sorties au moi de mars
la prochaine sortie cera plus dur plus de monter bien raide et bien grasse lambert et moi avons deja une petite idee
(te fait pas de bille gaston on te tirera )
ps:merci a l aventurier qui s est foutus de travaire dans un couloir d avalanche il aurai pus fair une chute dun deniveler de 500 metre plus de peur que de mal et surtout une bonne crise de rire
c moi a écrit :la prochaine ? pas avant 2 voir 3 semaines le temp que gaston repare sont moyeu et puis faut voir le temp qu il va faire il annonce de la neige donc cela peus reporter les sorties au moi de mars
la prochaine sortie cera plus dur plus de monter bien raide et bien grasse lambert et moi avons deja une petite idee
(te fait pas de bille gaston on te tirera )
ps:merci a l aventurier qui s est foutus de travaire dans un couloir d avalanche il aurai pus fair une chute dun deniveler de 500 metre plus de peur que de mal et surtout une bonne crise de rire
Ayai la neige est la
Rien a foutre du moyeux on laissera les 2RM
Bon je crois que ce week end je sais ou je vais aller jouer
Bin quoi ? je crois que j'ai pas bien testé les nouveau pneux
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
SurLeCouple a écrit :Malheureusement, je n'ai pas eu de news de Capt Flam depuis un moment
Il a essayé d'organiser une sortie Italie avec moi, et des problèmes d'organisation interne familliale ne m'ont pas permis de me joindre à lui... J'espère que tu ne m'en veux pas Capt!
Quant au KDJ, je fais à peu près tout avec, mais surtout en douceur. Je veux le préserver: c'est le véhicule familial!
Salut les copains;
Ba pas eu vraiment le temps après l'AG2006 de Montalieu de venir sur le forum. Bébé , chasse ( un tout petit peu ) et surtout depuis 3 mois une impossibilité de me connecter. Cela ne marchait plus. Heureusement CH Styling et Arroser m'on aidé a revenir. Et depuis hiers je peus de nouveau faire partie de la grande bande de malade
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
SurLeCouple a écrit :Malheureusement, je n'ai pas eu de news de Capt Flam depuis un moment
Il a essayé d'organiser une sortie Italie avec moi, et des problèmes d'organisation interne familliale ne m'ont pas permis de me joindre à lui... J'espère que tu ne m'en veux pas Capt!
Ahhh non pas du tout et tu as rater des paysages magiques et une balade qui en moyenne se situe autour de 2200 m. J'étais avec mon beauf et ma belle soeur qui eux sont revenus les yeux éparpillés tant le décor est beau .
En plus on a eu un super temps.
Dommaaaaaaaage
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D