christian.styling a écrit :monte un schnorkel en inox avant la boîte à air et tu vas voir : ça résonne comme un cor de chasse c'est topça fait même plus ploplop ni PLOPLOP
on entend
![]()
![]()
après la peinture, le voilà qu'il se met à la musique
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
christian.styling a écrit :monte un schnorkel en inox avant la boîte à air et tu vas voir : ça résonne comme un cor de chasse c'est topça fait même plus ploplop ni PLOPLOP
on entend
![]()
![]()

Tanguy a écrit :c' est plus que normal que ça fasse du bruit sans filtre a air ! pas d' inquiétude !
d' autant plus que tu as le turbo derrière tout ça qui y met du siens
donc un bruit de suscion important , un bruit d' aspirateur si tu préfères![]()
le silence de fonctionnement des limousines modernes passe également par la réduction du bruit d' aspiration du filtre à air et du silencieux d' échappement
imagine un moteur sans pot d' échappement et en aspiration libre ....
ben mon gars ça fait du boucan !![]()
et quand ça manque d' huile que ça fait "couiiic.... couiiiic"indien 972 a écrit :pour info sa s'appele un dragster![]()
Tanguy a écrit :et quand ça manque d' huile que ça fait "couiiic.... couiiiic"
c' est ......
UN DRAGUE - COUINE ! ! !![]()

UN OFFSHORE:indien 972 a écrit :pour info sa s'appele un dragster![]()

ténerves pas j'ai un truc pour toibismuth a écrit :![]()
OLIVE ! tu m'énerves à TOUJOURS mettre des trucs que j'aime ...![]()
![]()
c'est une vraie blonde ?indien 972 a écrit :ténerves pas j'ai un truc pour toi

En tout cas avec mon joujou extra je les aspire.............bismuth a écrit :c'est une vraie blonde ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]