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re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 4:21 pm
par Fyms
re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 4:21 pm
par Merou louche
FYM'S band a écrit :vais dire une connerie...donc le tube "paro-bufflo-paro-chocos" du gr est à hauteur de tête des pietons!...imaginons que ce qui retiens le GR sur le plateau casse...au moment ou tu passe à coté de pietons!

...
c'est une extrapolation mais la connerie humaine me fait marrer...de moins en moins d'ailleurs.

pare buffle ou pas,
faut pas "exagérer" c'est tout.
Jutement ! le meme PC que moi mais acheté dans le commerce possede un A-BAR beaucoup plus haut que celui que j'ai fabriqué , et le miens n'est pas homologué !!!!! quelle connerie ces lois

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 4:22 pm
par Merou louche
FYM'S band a écrit :qui est le photographe fou qui à osé risquer sa vie en prenant une photo de face???
Pas folle la guepe , j'etais en zoom x58

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 4:24 pm
par Fyms
Merou louche a écrit :Jutement ! le meme PC que moi mais acheté dans le commerce possede un A-BAR beaucoup plus haut que celui que j'ai fabriqué , et le miens n'est pas homologué !!!!! quelle connerie ces lois
et le miens est à hauteur de genoux (pour un adulte et je fais qu'1m70...donc pas bien grand)...pas autorisé non plus...fait "maison"
re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 4:43 pm
par Fyms
aprés les playmobils et autres légo, v'la qui s'attaque aux dépanneuses maintenant!

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 5:26 pm
par GuardianSpider
littlelena a écrit :attention, tout est dans la mesure ....
raisonnables, nous devons etre
LOL je vais pas souder des piege a loup sur mon PB

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 5:37 pm
par Cortel
N@pinou a écrit :T'a quoi comme dépanneuse ????
Il pèse combien le GR ?
Un C35 a plateau surbaissé tres vieux qui pèse 1700 Kg et qui a un PTAC de 3500 Kg ...
Avec le GR tout nu et propre, on fait tout juste 3.5 T (j'ai déja été controlé

)
Par contre, après une sortie bien boueuse, on pèse beaucoup plus

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 5:37 pm
par Cortel
N@pinou a écrit :Pendant longtemps je me suis posé la question entre dépanneuse ou remorque.
Normalement, une dépanneuse qui supporte le poid d'un 4x4 sans etre en surcharge, c'est un PL
Pas avec les vieux modèles de dépanneuse

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 5:55 pm
par christian.styling
ébin moi, ayant arraché mon pare-choc Nissan dans un tas de boue je l'ai remplacé par un pare-choc double tube Toyota... : il est homologué mais pour une autre marque et un autre modèle...

re: L'avenir des pare-buffle
Posté : mer. nov. 22, 2006 8:23 pm
par mybobolyon
3.1.1. Collision de la jambe factice sur le pare-chocs: un des essais de collision de la jambe factice décrit aux points 3.1.1.1 ou 3.1.1.2 doit être réalisé:
3.1.1.1. Collision de bas de jambe factice sur le pare-chocs: l'essai se déroule à une vitesse d'impact de 40 km/h. L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 21,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 200 g.
3.1.1.2. Collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs: l'essai se déroule à une vitesse d'impact de 40 km/h. La somme instantanée des forces d'impact en fonction du temps ne dépasse pas 7,5 kN et le moment de flexion sur l'élément de frappe de l'essai ne dépasse pas 510 Nm.
moi, ça risque rien alors....... la jambe passe dessous
sans rire, je suis conscient que le guide du treuil est proeminant, mais ce sont des rouleaux donc......ronds et mobiles qui plus est
de plus je pense qu'en cas de choc avec un pieton, que mon toy est mon pare choc maison tout rond et sans aucun angle vif ou le parechoc d'origine je pense que le resultat sera le meme.........

aie ça fait mal