L'avenir des pare-buffle

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L'avenir des pare-buffle

Message par Fyms »

Merou louche a écrit :Bon par contre sur la photo c'est lena qui conduit , donc la j'avoue que c'est tres dangeureux pour les pieton ! :D :D

qui est le photographe fou qui à osé risquer sa vie en prenant une photo face à ce gros 4x4 aqu'un énorme pare buffle destructeur conduit par léna??? :D :D
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

FYM'S band a écrit :vais dire une connerie...donc le tube "paro-bufflo-paro-chocos" du gr est à hauteur de tête des pietons!...imaginons que ce qui retiens le GR sur le plateau casse...au moment ou tu passe à coté de pietons! :devil: ...

c'est une extrapolation mais la connerie humaine me fait marrer...de moins en moins d'ailleurs. :( pare buffle ou pas, faut pas "exagérer" c'est tout.

Jutement ! le meme PC que moi mais acheté dans le commerce possede un A-BAR beaucoup plus haut que celui que j'ai fabriqué , et le miens n'est pas homologué !!!!! quelle connerie ces lois :devil:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

FYM'S band a écrit :qui est le photographe fou qui à osé risquer sa vie en prenant une photo de face??? :D :D

Pas folle la guepe , j'etais en zoom x58
Image
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Merou louche a écrit :Jutement ! le meme PC que moi mais acheté dans le commerce possede un A-BAR beaucoup plus haut que celui que j'ai fabriqué , et le miens n'est pas homologué !!!!! quelle connerie ces lois :devil:

et le miens est à hauteur de genoux (pour un adulte et je fais qu'1m70...donc pas bien grand)...pas autorisé non plus...fait "maison"
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

aprés les playmobils et autres légo, v'la qui s'attaque aux dépanneuses maintenant! :D :D
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

littlelena a écrit :attention, tout est dans la mesure .... ;)

raisonnables, nous devons etre :)

LOL je vais pas souder des piege a loup sur mon PB :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

N@pinou a écrit :T'a quoi comme dépanneuse ????

Il pèse combien le GR ?
Un C35 a plateau surbaissé tres vieux qui pèse 1700 Kg et qui a un PTAC de 3500 Kg ...
Avec le GR tout nu et propre, on fait tout juste 3.5 T (j'ai déja été controlé :D )

Par contre, après une sortie bien boueuse, on pèse beaucoup plus :(
MOG & Patrol
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

N@pinou a écrit :Pendant longtemps je me suis posé la question entre dépanneuse ou remorque.

Normalement, une dépanneuse qui supporte le poid d'un 4x4 sans etre en surcharge, c'est un PL :confused:
Pas avec les vieux modèles de dépanneuse :D
MOG & Patrol
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ébin moi, ayant arraché mon pare-choc Nissan dans un tas de boue je l'ai remplacé par un pare-choc double tube Toyota... : il est homologué mais pour une autre marque et un autre modèle... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

3.1.1. Collision de la jambe factice sur le pare-chocs: un des essais de collision de la jambe factice décrit aux points 3.1.1.1 ou 3.1.1.2 doit être réalisé:
3.1.1.1. Collision de bas de jambe factice sur le pare-chocs: l'essai se déroule à une vitesse d'impact de 40 km/h. L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 21,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 200 g.
3.1.1.2. Collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs: l'essai se déroule à une vitesse d'impact de 40 km/h. La somme instantanée des forces d'impact en fonction du temps ne dépasse pas 7,5 kN et le moment de flexion sur l'élément de frappe de l'essai ne dépasse pas 510 Nm.

moi, ça risque rien alors....... la jambe passe dessous :eek:

sans rire, je suis conscient que le guide du treuil est proeminant, mais ce sont des rouleaux donc......ronds et mobiles qui plus est
de plus je pense qu'en cas de choc avec un pieton, que mon toy est mon pare choc maison tout rond et sans aucun angle vif ou le parechoc d'origine je pense que le resultat sera le meme......... :confused: aie ça fait mal
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Répondre