Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jidgi a écrit :Ben lacouric, je commence à avoir comme un doute sur le sujet. L'accouchement est difficile, le bébé se présente mal? Car ca fait un peu "soeur Anne ne vois tu rien venir..."
christian.styling a écrit :hélas...
au début de la feufeu on était nombreux à croire qu'on avait "enfin" une entité purement 4x4 pour faire passer notre message vers le haut, vers nos élus, afin de leur expliquer que nous n'étions pas une clique de voyous vavavoumeux mais tout simplement des bons pères de famille aimant et respectant la nature et souhaitant s'y balader en famille (et avec des copains) pour y découvrir des régions autrement que vues de la route. petit à petit certains d'entre nous ont compris que la structure émanait d'en haut et était destinée à nous cadrer/baliser... c'est là que nous avons déchanté... certains membres actifs ont fondé une autre entité "Pour 4x4" et d'autres moins passionnés, comme moi, ont rallié le CODEVER qui se bat pour que les chemins restent ouverts à tous les pratiquants : en 4x4, en quad, en moto, en VTT(c'est un véhicule), à cheval, à pieds...
je suis également membre du CODEVER, à mes yeux seule entitée défendant sérieusement la liberté de circuler.
mais force est de constater qu'à ce jour, malgrès l'impérieuse nécessité de nous rassembler on avance chacun de son côté , qu'on est divisé et que celà arrange bien nos détracteurs.
En tout cas, en acceptant que les suv et 4x4 de série..... ils vont pas en avoir beaucoup des client
M'enfin, j'dit ça j'dit rien, mais perso, les seul personne que je connaisse à avoir des engins de série et s'interressant à la rando ne compte pas le garder de série longtemps.... leur engin !!
L'avenir de la pratique des loisirs 4x4 ou SUV, si tant est qu'il y en ait un, passera inéluctablement par les véhicules de série, restés dans leur configuration d'origine.
bon si je comprends bien: "soit un gentil mouton, achete un SUV neuf, et met toi dans la file...."
rentre dans le rang et coupe toi les cheveux!!!!
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
moi j'ai tendance à etre toujours le plus correct possible, mais le pasteur qui me preche d'etre un gentil mouton et de me laisser doucement enc...ça à le don de me faire prendre les tours
en quoi un véhicule d'origine a t'il plus ça place sur un chemin qu'un préparé si l'on est respectueux de la nature et des autres??
nous avons vu il n'y a pas longtemps la video d'un espece d'abruti qui roulais comme un con sur un chemin et son véhicule était d'origine il me semble....
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com