sortis le 26 NOVEMBRE
Modérateur : phil13
- GuardianSpider
- Statut : Hors ligne
re: sortis le 26 NOVEMBRE
christian.styling a écrit :la piste de boue s'appelle "les Whoops" elle est contournable pour ceux qui sont pas en pneus TT![]()
sur le domaine il y a un beau plateau de jeu où on peut s'entraîner sans risque
il y a une grande piste de plus de vingt kms et tout au long de cette piste on découvre des zones plus ou moins dures à faire
faut juste faire attention à partir d'un endroit qui se nomme "le carrefour des perdus" il y a une piste qui monte et qui se nomme "la piste BOBO" et de l'autre coté on en descend par la "piste infernale" et là c'est vraiment très très dur
sinon l'ensemble du terrain est bien amusant![]()
je commence en franchissement et dimanche dernier je me suis retrouvé a descendre cette piste premiere debout sur les freins les fesses serrés je me demande comment je n'est pas mouillé le siege
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
je suis allé au domaine dimanche dernier et le propriétaire nous a dit qu'il n'avait plus de plan parce que personne ne lui avait ramener alors il faut y aller au feelingchristian.styling a écrit :si je peux apporter ma contribution à votre sortie :
il faut vous prévoir un rassemblement des participants à une heure limite donnée
à cette heures il faut passer tous ensemble à l'accueil pour signer les décharges et payer votre entrée, tant pis pour les retardataires, ça gagnera du temps aux gens sérieux...![]()
demandez au bureau le plan du terrain (qui est sans doute encore une photo aérienne) et fixez vous un point de rendez-vous pour le picnic du midi
vous allez sans doute, au fil des difficultés, vous séparer en deux groupes : ceux qui sont fous et ceux qui sont raisonnables... autant y penser à l'avance... ça vous perdra moins de temps une fois sur le terrain.
l'idéal est de trouver un "leader" pour chaque groupe : pas forcément deux as du volant mais au moins deux mecs qui ont la CB et qui peuvent faire la liaison entre les deux groupes...
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- christian.styling
- Administrateur

sinon le terrain est assez grand ? t'as des photos ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sauvage83
- Quatre-Quatreux
sugalous
- GuardianSpider

- christian.styling
- Administrateur

z'avez des beaux 4x4
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- GuardianSpider
Merci , lol oui on a fait beaucoup de zone Quad puis une grosse appellé amazonie je croiechristian.styling a écrit :j'ai reconnu la zone trial quad dans la rivière![]()
z'avez des beaux 4x4![]()
Le jaune est a moi ( c'est mon pépère que j'aime et que je respecte ( il est plus vieux que moisauvage83 a écrit :il et bo le toy ces le tien
Le rouge est a mon parrain et la Rubicon est a un ami a nous
Le domaine du sigalou est vraiment pour tout les niveaux et meme sans plan en general on peut contourner a part je conseille d'eviter l'amazonie au chassis long et au 4x4 pas trop préparé