sortis le 26 NOVEMBRE

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sauvage83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

yes

Message par sauvage83 »

bein ces vrai que je me fait un peu de soucis pas que ça ce passe mal mais surtout que tous le monde s'éclate et passe un bonne journée
T2 2.7l tdi long acropole novembre 97
GuardianSpider

re: sortis le 26 NOVEMBRE

Message par GuardianSpider »

christian.styling a écrit :la piste de boue s'appelle "les Whoops" elle est contournable pour ceux qui sont pas en pneus TT :)
sur le domaine il y a un beau plateau de jeu où on peut s'entraîner sans risque
il y a une grande piste de plus de vingt kms et tout au long de cette piste on découvre des zones plus ou moins dures à faire

faut juste faire attention à partir d'un endroit qui se nomme "le carrefour des perdus" il y a une piste qui monte et qui se nomme "la piste BOBO" et de l'autre coté on en descend par la "piste infernale" et là c'est vraiment très très dur

sinon l'ensemble du terrain est bien amusant :D

je commence en franchissement et dimanche dernier je me suis retrouvé a descendre cette piste premiere debout sur les freins les fesses serrés je me demande comment je n'est pas mouillé le siege :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
GuardianSpider

christian.styling a écrit :si je peux apporter ma contribution à votre sortie :
il faut vous prévoir un rassemblement des participants à une heure limite donnée

à cette heures il faut passer tous ensemble à l'accueil pour signer les décharges et payer votre entrée, tant pis pour les retardataires, ça gagnera du temps aux gens sérieux... :)

demandez au bureau le plan du terrain (qui est sans doute encore une photo aérienne) et fixez vous un point de rendez-vous pour le picnic du midi

vous allez sans doute, au fil des difficultés, vous séparer en deux groupes : ceux qui sont fous et ceux qui sont raisonnables... autant y penser à l'avance... ça vous perdra moins de temps une fois sur le terrain.
l'idéal est de trouver un "leader" pour chaque groupe : pas forcément deux as du volant mais au moins deux mecs qui ont la CB et qui peuvent faire la liaison entre les deux groupes...
je suis allé au domaine dimanche dernier et le propriétaire nous a dit qu'il n'avait plus de plan parce que personne ne lui avait ramener alors il faut y aller au feeling :D
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pourtant c'est vachement pratique un plan !
sinon le terrain est assez grand ? t'as des photos ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sauvage83
Quatre-Quatreux

sugalous

Message par sauvage83 »

par contre ces vrai que les mecs du sigalous son assez con comme par exemple dire qu'il n'ont plus de plan a 25euros l'entrer ces pas une photocopie qui va les ruiné mais bon heureusement que l'ont passe pas la journée avec eux et que le terrain et assez sympa sinon ils auré pus qu'a cultivé leur vigne
GuardianSpider

Voila quelques photos se sont des photos de nous car je n'ai pas pensé a prendre le paysage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai reconnu la zone trial quad dans la rivière ;)

z'avez des beaux 4x4 :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sauvage83
Quatre-Quatreux

super

Message par sauvage83 »

il et bo le toy ces le tien
GuardianSpider

christian.styling a écrit :j'ai reconnu la zone trial quad dans la rivière ;)

z'avez des beaux 4x4 :cool:
Merci , lol oui on a fait beaucoup de zone Quad puis une grosse appellé amazonie je croie :D sequence emotion :D mais c'est passé sans casse
sauvage83 a écrit :il et bo le toy ces le tien
Le jaune est a moi ( c'est mon pépère que j'aime et que je respecte ( il est plus vieux que moi :D ) )

Le rouge est a mon parrain et la Rubicon est a un ami a nous

Le domaine du sigalou est vraiment pour tout les niveaux et meme sans plan en general on peut contourner a part je conseille d'eviter l'amazonie au chassis long et au 4x4 pas trop préparé :( celui qui est passé avant nous a plier les deux marche pied de son LJ ainsi que son pare choc arriere et l'avant la monsieur c'est enervé parce que sa passé pas :D
sauvage83
Quatre-Quatreux

toy

Message par sauvage83 »

ton toy tu la pas acheter a un mec de la londe ??
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »