Il y a 2 montages une 1 sortie arrière et une double sortie avant arrière .
Une prise de force avec une pompe hydraulique et ensuite tu ajoutes tous les accessoires que tu veux

pat39
Modérateur : MG94
Merci pour l'info,pat39 a écrit :Prise de force oui chez les revendeurs de pièces jeep .
Il y a 2 montages une 1 sortie arrière et une double sortie avant arrière .
Une prise de force avec une pompe hydraulique et ensuite tu ajoutes tous les accessoires que tu veux![]()
pat39
Certains disent que la BT est une UGO, mais les BT de MB ou M38 sont des Dana 18. Est-ce la même chose ? je devienspat39 a écrit :C'est les même que les MB et M38![]()
Pat39
Je commence a cerner l'enginpat39 a écrit :J'ai comme un doute maintenant ,les ponts des dana mais les BT ??????????je sais plus le nom mais Américain .
Je pense que tu es bien plus compétent que moi mais j'ai une BV UMMN@pinou a écrit :La boite de vitesse umm n'existe pas, par contre la boite de transfert oui![]()
cournil38 a écrit :Je commence a cerner l'engin![]()
Moteur XDP 4.90
Pont AR: Dana 44
Pont AV: Dana 30
BT: Dana 18
BV: UMM 4x4 type S4-225 ST1 c'est marqué dessus
Est-ce que c'est les boites UMM que vous appelez UGO ???
En tous cas merci pour ton aide![]()
Un de ces 4 on pourracar je suis pas trés loin de chez toi.
A+ Christian
Je pense en fait que ma BV est ce que tout le monde appelle une "UGO" 4 vitesses, Pat39 tu vas pouvoir confirmer çapat39 a écrit :Oui pourquoi pas![]()
La boite de vitesse UGO est espagnole elle est en fonte (4 vitesses) levier sur le dessus du couvercle comme les jeep MB/M38.
Il y a aussi une boite Saviem qui équipait les SG2 (4 vitesses).
Bon les cournils sont tous différents car montés avec plusieurs fournisseurs moteur Peugeot Renault sofim et les boites idem et les accessoires électriques![]()
.
A+ pat39
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]