utilisation d'un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ren13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

twingo 4x4

Message par ren13 »

rigolez pas renault nous sortira un jour la twingo 4x4 avec des jante surdimentinées en trois ou qutre pouces
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

re: utilisation d'un 4x4

Message par famille Cromagnon »

ça fait un petit moment, non???
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2990564480

Rigolo comme petit bolide... :roll:

Sinon c'est quoi pour vous le 4x4 à part la baguette de pain...?

La ballade, le travail, l’accès difficile à une passion sportive....(delta, parapente, spéléo, montagne, canyons...etc..) la compétition...ou juste....tu m'énerves avec tes questions.... :D :D :D
ImageImage
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Le souci de ceux qui demande si le 4X4 n'à jamais fait de tout terrain est qu'ils veulent un véhicule neuf au prix de l'occasion.

Bien souvent quand je vendais un véhicules les loustics arrivaient, se colle le nez contre la carosserie et disent la il y à un truc (micro rayure) , sa cherche le moindre defaut, alors qu'évidement un véhicule qui est d'occasion à forcement des défauts il faut être un minimum logique, tous sa pour negocier le prix.

Ma réponse était souvent, de leur dire:
Il y a vachement mieux, sans défaut vous voulez que je vous dise ou?
Le gars :
A oui je veux bien le savoir sa m'interesse.
Moi :
C'est simple en neuf chez le concessionnare me se sera pas le même^prix :D
Du coup je piquer la phrase à sarko du " casse toi pauvre con" :D et je foutais le mec dehors de chez moi pas de temps à perdre avec des types qui veulent que tu leur donne le véhicule.

Pour ce qui est de l'image du 4X4 je ne crois pas que se soit ceux qui pratique le tout terrain qui nuise à l'image de ces machines.
Quoi que avec steph312 on à croiser des mecs venus jouer sur le coin ou l'on va qui sont de vrai massacreur de nature.
Pour moi se sont bien ceux qui se servent du 4X4 pour leur vie de tous les jours, pour aller au boulot au super marché quel interet, chercher son pain à la boulangerie ? autant avoir une citadine normale. :hein:
C'est quand il voit ce genre de type au materiel rutilant, que les non avertis se disent que se sont des véhicules qui poluent inutillement.

Un 4X4 est prévu pour faire du 4X4 sa me parait tellement evident que ceux qui bichonne leur machine qui leur sert a monter sur les trotoirs en ville, ou qui disent "je viens pas une sortie il n'à pas une rayure" ces mecs la me sorte par les yeux et pour moi ce sont eux qui nuisent à l'image du 4X4 qui est un véhicule extraordinaire :devil: :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Labrelle a écrit :Pour moi se sont bien ceux qui se servent du 4X4 pour leur vie de tous les jours, pour aller au boulot au super marché quel interet, chercher son pain à la boulangerie ? autant avoir une citadine normale. :hein:

:
Et si le mec qui roule en 4X4 uniquement sur la route, le fait parce que son kif, c'est ça???
Il faut le pendre, parce que ça sert à rien???

Les balades dans les chemins, ne servent à rien non plus, sauf au plaisir de ceux qui les pratiquent. Faut les interdire???

Perso, je demande l'interdiction des citadines sur les autoroutes, c'est pas fait pour ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

platplat a écrit :Et si le mec qui roule en 4X4 uniquement sur la route, le fait parce que son kif, c'est ça???
Il faut le pendre, parce que ça sert à rien???

Les balades dans les chemins, ne servent à rien non plus, sauf au plaisir de ceux qui les pratiquent. Faut les interdire???

Perso, je demande l'interdiction des citadines sur les autoroutes, c'est pas fait pour ça. :D

Perso j'y vais à pied chercher mon pain.
Mais le sens de mon message est qu'avoir un 4X4 pour ne pas l'utiliser en tout terrain n'à aucune logique kiff ou pas kifff.
Aprés avec ce genre de pratique ajouter à veux qui font du tout terrain massacreur de nature, il ne faudra pas s'etonner si un jour la vente des véhicule 4X4 se retrouve reservé aux professionnel et services justifiant de l'utilitée de l'achat de ce véhicule.
A mon avis ce n'est pas à exclure, tant l'ecologie est un cheval de bataille au fort pouvoir electoral.
Certaines ville comme Lyon, Grenoble et paris etudis la possibilitée d'interdire l'accés au 4X4 dans leur centre ville.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La logioque dont tu parles, est la tienne.

Certains roulent en Porsche sans jamais mettre les pieds sur une circuit, et en respectant les limitattions, d'autres roulent en coupés (alors que c'est pas pratique).

Certains, roulent en citadines en vivant au bout d'un chemin défoncé, y'a ceux qui ont un 4X4 et vivent en ville sans jamais faire de TT ou derandos.

C'est le choix de chacun.

Toi, tu vas chercher ton pain à pied, c'est bien. Moi, si je veux faire pareil, faut que je paerte ce matin pour arriver au milieu de l'AM. :D

Tenter de juger la pratique, l'utilisation des autres, c'est se placer en juge.

Tu autorises donc les autres à trouver que ta vision des choses est la mauvaise, et qu'on peut l'interdire. (l'utilisation du 4X4 tout court par exemple).

Perso, je trouve que la présence de l'homme sur la terre n'est pas necessaire. (il nait, mange et chie jusqu'a l'age de se reproduire, et crée son identique.)

Donc, si je suis ta vision, pas d'interet, donc destruction.

As tu juste pensé au plaisir que cela procure à celui qui roule dans le truc qui lui fait plaisir, même si il ne l'utilise pas comme tu croisqu'il faudrait.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

platplat a écrit :La logioque dont tu parles, est la tienne.

Certains roulent en Porsche sans jamais mettre les pieds sur une circuit, et en respectant les limitattions, d'autres roulent en coupés (alors que c'est pas pratique).

Certains, roulent en citadines en vivant au bout d'un chemin défoncé, y'a ceux qui ont un 4X4 et vivent en ville sans jamais faire de TT ou derandos.

C'est le choix de chacun.

Toi, tu vas chercher ton pain à pied, c'est bien. Moi, si je veux faire pareil, faut que je paerte ce matin pour arriver au milieu de l'AM. :D

Tenter de juger la pratique, l'utilisation des autres, c'est se placer en juge.

Tu autorises donc les autres à trouver que ta vision des choses est la mauvaise, et qu'on peut l'interdire. (l'utilisation du 4X4 tout court par exemple).

Perso, je trouve que la présence de l'homme sur la terre n'est pas necessaire. (il nait, mange et chie jusqu'a l'age de se reproduire, et crée son identique.)

Donc, si je suis ta vision, pas d'interet, donc destruction.

As tu juste pensé au plaisir que cela procure à celui qui roule dans le truc qui lui fait plaisir, même si il ne l'utilise pas comme tu croisqu'il faudrait.
Je te laisse comprendre ce que tu as envie de comprendre ou pas (surtout). ;)

:coucou:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Labrelle a écrit :Je te laisse comprendre ce que tu as envie de comprendre ou pas (surtout). ;)

:coucou:
C'est compliqué quand on a pas d'arguments hein. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Tu dois trés certainement avoir raison l'ami (tu aimes bien cela).

Mais j'y vois plus une volontée de ma part de ne pas pourrir le topic, par le biais d'éventuelles chamallerie (tu sembles attendre que cela, je serais pas ton client du jour ;) ) qui n'auraient que pour effet de nuir au confort des autres usager de ce forum et manquer de respect à la communautée. ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Labrelle a écrit :Tu dois trés certainement avoir raison l'ami (tu aimes bien cela).

Mais j'y vois plus une volontée de ma part de ne pas pourrir le topic, par le biais d'éventuelles chamallerie (tu sembles attendre que cela, je serais pas ton client du jour ;) ) qui n'auraient que pour effet de nuir au confort des autres usager de ce forum et manquer de respect à la communautée. ;)
Je ne cherche pas de chamaillerie (pour ça, on est quelqu'uns à jouer ensemble, entre nous, et on se marre plutot bien ;) , tu n'es pas obligé de participer à ce petit jeu ), mais plutot un débat avec des arguments.

Et ton argument de la necessité ne me convient, et ne convaint pas.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre