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re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 3:32 pm
par jenal
jnf80 a écrit :N'empèche qu'on n'a pas tous les moyens de changer de moteur tout simplement parceque celui-ci veilli et franchement ca me fait chier de voir un mec maltraiter mon véhicule alors que je fais tout ce qu'il faut pour le faire durer
slt
je sais que tu entretien bien ton vehicule !

non seulement tu mets de l'huile dans le carter et dans les ponts
mais même dans le reservoir pour etre sur ke le moulin soit bien lubrifié

re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 4:03 pm
par damslecopo
N@pinou a écrit :Tu devrais vivre en suisse quelque temps et revenir... tu ralerais surement un peu moins.
exact en suisse c'est limite un passport d'homologation
ont faite le seul probleme c'est le flouse
vu tous ce qui prene avec la tip ont devrais leur envoyer la facture et il la reglerais ce gouvernement
mais la c'est dream dream dream

re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 4:06 pm
par damslecopo
jnf80 a écrit :N'empèche qu'on n'a pas tous les moyens de changer de moteur tout simplement parceque celui-ci veilli et franchement ca me fait chier de voir un mec maltraiter mon véhicule alors que je fais tout ce qu'il faut pour le faire durer
Maintenant que tu dis ca, j'ai du changer un étrier coincé juste apres le CT en juin dernier

Je pensais avoir eu de la chanse qu'il ne coince pas pendant le CT, mais là je m'apercois que le CT en est tres probablement responsable.
he ben
tu vas etre tendus la prochaine fois

re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 4:54 pm
par jnf80
N@pinou a écrit :Tu devrais vivre en suisse quelque temps et revenir... tu ralerais surement un peu moins.
Peux-être que ca te va, mais quand je me tape 350 euros pour un etrier flingué par un mec qui ne prend pas soin de mon véhicule, ca a tendance à me faire raller, oui.

re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 5:02 pm
par Runner
Pat a écrit :Va chez euro4x4parts, le prix du neuf vient de passer de 179 à 85 € TTC pour le relais
Bien vu

merci

re: controle technique
Posté : mer. nov. 08, 2006 6:35 pm
par FIFITOY
N@pinou a écrit :Effectivement ils ne sont pas responsable, puisque c'est la procédure.
Il faut etre a fond jusqu'a que la machine te dise de relacher l'accelerateur.
Ahh bon !!
Sur le HZ comme il n'y a pas de compte tour, le technicien ne va pas à fond ..
et c'est lui même qui m'avais parlé du pb de "casse moteur" après test, ce dois être un qui écoute la mécanique..
et puis comme je reste là pendant le ctrl, je file un coup de main (et c'est moi qui gère l'accélérateur

) pendant qu'il surveille son écran et sa sonde!! pourvu que ça dure
re: controle technique
Posté : jeu. nov. 09, 2006 9:38 am
par Runner
re: controle technique
Posté : jeu. nov. 09, 2006 9:39 am
par jnf80
N@pinou a écrit :quand je te dit a fond, c'est pédale d'accelerateur au plancher.
On ne peut pas trouver un truc pour brider l'accellérateur le temps du CT ?

re: controle technique
Posté : jeu. nov. 09, 2006 12:25 pm
par 4x4 deuche
tu n'a aucun risque si ta distribution et bonne la pompe regule donc pas de dange et puie le controle tchenique est assure sa te ferras un moteur neuf
re: controle technique
Posté : ven. nov. 10, 2006 9:45 am
par Runner