re: sablage chassis
Posté : sam. nov. 25, 2006 7:54 am
selon la taille de la buse tu peux passer entre 0.5kg et 3kg/min
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Si tu sable la carrosserie au coryndon, elle va avoir une drôle de geuledams.lecopo a écrit :ben d'un autre coter donner une reponse c'est pas simple bien malin celui qui est capable de quantifier la quantiter de sable dont un type a besoin par internet deja qu'il a jamais vu travaillier le gars et avec quoi il travaille si sancer il connais bien cette machine et de quel maniere le type vas trimer et comment la surface ce traite facilement difficilement ect..
sinon les pro sable pas a proprement parler avec du sable
et la carrosserie il y traite en coryndon et le chassis en grenaillage et la aussi qualifier la quantiter sa depend du matos du type de la surface ect..
sa me parrais pas simple de quantifier meme pour un pro des fois il fais un devis 1 heure de boulot et il en metras plus car il y a des allea qui peut etre tous simplement une baisse du rytme physique du gars et la tu passe le double de la quantiter car tu dors c'est un exemple qui sors du conteste machine et experience mais qui montre bien que c'est pas simple
Epoxy a écrit :Si tu sable la carrosserie au coryndon, elle va avoir une drôle de geuleIl faut faire un sablage "doux" pour la carrosserie. Pour le châssis, tu peux utiliser de l'abrasif à usage unique qui ne coute pas très cher (silice) ou alors du sable naturel bien sec et si possible pas trop gros.
c'est sur que la machine et surtout le réglage fait les 3/4 de l'état final de la pièce à sabler.dams.lecopo a écrit :j'ais sabler des planche en bois en retirant juste la lassure au coryndon
encore une fois c'est une histoire de machine
du peux faire du degat avec du sable sec ou pas