Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :forum4X4 est le plus gros forum multi-marques francophone
en utilisant la fonction |Recherche| on dispose d'une mine inépuisable d'infos
il ne faut pas hésiter à crééer un nouveau sujet pour faire des connaissances
---
je ne suis pas un "connaisseur" je suis surtout un bavard
sur forum4X4 il y a des intervenants très expérimentés et prêts à donner leur savoir pourvu qu'on le leur demande
---
le TII avec BVA est un engin assez époustouflant
j'ai vu une marche (que j'ai passée avec la technique bourrin donc pas de quoi se vanter) qu'un TII BVA a passé trankilou sur le couple (forcément la boîte gère tout) et ensuite a suivi un "pro" du 4X4 avec un Rover équipé bloc avant & bloc arrière et c'est tout : les autres... Toy LJ70, Toy BJ40, Mitsu Pajero etc... ont été treuillés pas le mec qui avait le Rover !
je confirme BVA sur le TII c'est tres bien j'etais un peu septique a l'achat mais convaincu depuis avant j'avais un defender 90 et j'etais plus souvent planté (et bien)
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
indien 972 a écrit :je confirme BVA sur le TII c'est tres bien j'etais un peu septique a l'achat mais convaincu depuis avant j'avais un defender 90 et j'etais plus souvent planté (et bien)
j'avais aussi un DEF ... durant même pas 2 ans
tout neuf . rouille au bout de 6 mois ... l'eau qui rentre, l'huile qui sort etc...