J'ai hâte de voir la vidéo. Riton est disons, très pragmatique quan dil s'agit de mécanique (merci encore à Daniel et Riton, pour mon sauvetage à l'arrivée d'Orléans

Je l'aime bien celle-là

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
jidgi a écrit :
J'ai hâte de voir la vidéo. Riton est disons, très pragmatique quan dil s'agit de mécanique (merci encore à Daniel et toi, pour mon sauvetage à l'arrivée d'Orléans
malouin a écrit :connaissant un peu Daniel, c'est vrai qu'il est trés doué en mécanique ! il connait bien ce domaine !![]()
malouin "un jour moi aussi ..."![]()
phylou a écrit :au lieu de te pavoiser...elles sont ou les photos...de ta dulciné![]()
phylou a écrit :Salut
pour moi...je trouve que faire une manif a 50 km/h cela sert pas a grand chose...
que l'on degage vite le terrain (devant la mairie)
quelques personnes avec un bon contact a
une ou je me suis entendu dire
d'aller me faire foutre
il faut monter a Paris....
malgres ce que j'ai entendu de la part d'un parisien...
texto : faut pas bloqué Paris cela va faire raler les gens...![]()
pas eu la presence d'esprit de repondre cela :
mais nous les parisien on a le droit de venir emmerdé les provinciaux....![]()
Bon elles sont pas mal, mais je suis un peu déçu quand même ...malouin a écrit :Voici mes photos de la manif.
Bonne visue![]()
http://www.pixagogo.com/5870504471
Malouin "next step : paris"![]()
et :phylou a écrit :au lieu de te pavoiser...elles sont ou les photos...de ta dulciné![]()
Je m'attends à voir plein de photos de Cathy sous toutes le couturesmalouin a écrit :en cours d'upload !![]()
malouin "ca vient ca vient"![]()
Titicamion a écrit :Bon elles sont pas mal, mais je suis un peu déçu quand même ...
Quand je lis :
et :
Je m'attends à voir plein de photos de Cathy sous toutes le coutures... pffffff que dalle , nibe, nada y'a pratiquement que des photos de bagnoles ...
![]()
Bon bon ça va , j'y retourne..... heuuuuu vous permettez que je prenne un parapluie ?....![]()
![]()
![]()
malouin a écrit :ouhai et la prochaine fois, moins de klaxon ! mon chien a flippé toute l'aprés midi![]()
![]()
Malouin "ma youyou, ils sont méchant avec toi hein ! "![]()
![]()
Chouette !malouin a écrit :Voici mes photos de la manif.
Bonne visue![]()
http://www.pixagogo.com/5870504471
Malouin "next step : paris"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]