Autrement c'est vrai que dans la belle côte je ne suis monté qu'une fois mais j'avoue que c'est plus que ce que j'espérais en boite longue, différentiels libres et en pression route

Modérateur : phil13
ben deja que j'ai regrété de la laissé sécher la bouecedricfred a écrit :Je me suis bien régalé aussi...mais j'ai pas lavé encore, pas fou non si on ressort demain !![]()
Autrement c'est vrai que dans la belle côte je ne suis monté qu'une fois mais j'avoue que c'est plus que ce que j'espérais en boite longue, différentiels libres et en pression routeaprès une fois que vous avez bien tout lissé plus moyen de rien
La prochaine fois je dégonfle, pas de flemme !
cedricfred a écrit :Bon pour demain rendez-vous à quelle heure finalement, parce que si c'est le soir je me refais une petite journée ski comme aujourd'hui moi, elle est trop bonne !!![]()
Oui c'etait sympa et comme tu dis "Vive le Vive le Cacat ave les copaing !!!"ROUX Olivier a écrit : Arno j'espere que ca t'a plu ?
Pour sur ! dire que la plupart de mes collegues preferent se farcirent le LRPmattmac a écrit :bien sympathique ce 12-14![]()
![]()
Ben mince alors j'arrive pas a la lire. j'ai pas les bons codecs ?!mattmac a écrit :la video est là : http://mattmac.free.fr/foto/cedric.MOV
hum, hum , bon ben heuuuu chutBelledonne4x4 a écrit :Ou ètes vous donc allé ?
Le coin en bordure d'autoroute sur le chemin du bois
français n'est pas interdit et il n'y as pas de
riverain ... Je ne vois pas qui cela peut géner ...
oui c'est ca mais chutmattmac a écrit : hum, hum , bon ben heuuuu chutmais je crois bien qu'il parle
plutot du pti tour de manège autour d'un pla........![]()
mattmac a écrit : ben c'est vrai que là on a ptetre un peut merd...r![]()
bon, on le frat plus....et toi olivier: interdit di retourné en douce pour
t'entrainé![]()
![]()
no coment![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]