10.424 km. Bonjour à tous.
10.424 km..... c'est le nombre de kilomètres effectués lors de cette mission de finalisation par l'équipe (2 Véhicules et 4 participants).
Le 13 janvier dernier nous sommes partis Maude Leduc (notre photographe) et moi même d'Amiens, et avons rejoint Anne-Laure et Jean gabriel à Bordeaux.
Notre retour, a eu lieu à Amiens, ce samedi 3 fevrier à 18H00.
Le travail a été réparti de la manière suivante:
Maude: - Réalisation des photos de cette mission de finalisation.
Anne Laure: - Organisation du planning 2008 en collaboration avec le ressenti du groupe, tenue des comptes du voyage.
Jean Gabriel: - Conduite et organisation du tracé (cartographie) pour 2008
Moi meme: - Conduite et gestion générale du travail, relation avec les intervenants locaux.
Un gros travail de préparation a été réalisé en vue de la 1ère édition de "LA CROISIERE PROPRE", et je tiens à rendre hommage à mes 3 compagnons de route, qui malgré la fatigue se sont montrés plus que performants jusqu'à la fin de cette opération.
Un GRAND MERCI à eux trois !!
Un grand merci aussi, à Marc Jolliot qui nous a reçu à Nouackchott, et nous a permis de rencontrer des intervenants locaux de 1ère importance en ce qui concerne le travail sur l'environnement.
Durand ces 3 semaines aucun problème notoire sur les véhicules, du très beau temps en Mauritanie (plus de 35°) quelques jours maussades au Maroc avec, à plusieurs reprises de la pluie et des températures fraîches le matin (5°).
Mais le Maroc est toujours aussi beau !
Le planning et la cartographie vous serons présentés dans la semaine à venir.... et vous verrez c'est plutot sympa !!!
Voila, j'attend le retour du travail de toute l'équipe et vous le présente dès que possible.
Amicalement à tous, et merci aux partenaires qui ont permis la réalisation de cette opération, AMV Assurance, AMV Sécurité et AG Batiment
Laurent