Nettoyage de la cours après une vidange foirée
Modérateur : vincent sch
-
gomak
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nettoyage de la cours après une vidange foirée
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
gomak a écrit :A propos de vidange d'ailleur, c'est efficace les pompes pour la faire par le dessus ? (mise à part que c'est plus propre ?)
salut
non si tu la fais au terme des limites c'est a dire bien calciner aspect noire
on faite sa te laisse une bonne couche de fond et avec les residus au fond alors que par le bouchon sa te balaye une bonne partie des salopris bien qu'il y en reste aussi
mais meme si tu la fesais par intervalle plus reduit genre tous les 5000 au lieu de 10000 sa resoudrais pas ce probleme sur du long terme donc je dirais occasionellement si sa peut te depanner mais sa marche pas mieux que le bouchon et qui prend pas bien plus de temp
par contre dans ces centres il sont souvent qu'une seul huile alors m'efie toi si ta une voiture est recente,sa peux ne pas correspondre avec de grande ou nouvelle specificiter de lubrifiant
bye
- Rangertom
- VIP

Klug a écrit :Je vais regarder chez Manutan.
Il me semble absolument indispensable d'avoir ce genre de fourniture pour déplacer des serveurs...
8)
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
dams.lecopo a écrit :salut
non si tu la fais au terme des limites c'est a dire bien calciner aspect noire
on faite sa te laisse une bonne couche de fond et avec les residus au fond alors que par le bouchon sa te balaye une bonne partie des salopris bien qu'il y en reste aussi
mais meme si tu la fesais par intervalle plus reduit genre tous les 5000 au lieu de 10000 sa resoudrais pas ce probleme sur du long terme donc je dirais occasionellement si sa peut te depanner mais sa marche pas mieux que le bouchon et qui prend pas bien plus de temp
par contre dans ces centres il sont souvent qu'une seul huile alors m'efie toi si ta une voiture est recente,sa peux ne pas correspondre avec de grande ou nouvelle specificiter de lubrifiant
bye![]()
+1
Dans le temps, il y avait mêmes des motos (Guzzi... pour ne pas les nommer
Aujourd'hui, les huiles sont nettement plus efficaces question rétention des déchets de combustion et d'usure, mais je serai curieux de voir la tronche d'un carter d'huile d'un moteur de 200 000 bornes... juste pour savoir
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :IMPERATIF même, et c'est un Conseiller sécurité qui te le dit
![]()
oui oui on le vois bien que tu es un conseiller en securite des transports
-