treuil manuel

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
d3ni5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil manuel

Message par d3ni5 »

tu touches du bois :D
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

d3ni5 a écrit :tu touches du bois :D

Bon, et t'en dis quoi d'utiliser un palan a chaine en guise de treuil? :D L'top serait qu'ils fassent un pullift en 3 tones :D
Regardez ça!
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

Un vrai treuil + un tirfor au cas zou :D
Déjà monter un 4x4 sur 5m sur un plateau incliné à 30° ça commence à être du sport, pour du déplantage sérieux on n'est pas sorti de l'auberge. :tron:
Je vais monter mon treuil méca sur le BJ :D
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Satamax a écrit :Tu rigoles, z'ont trop de boulot, ils ne se font pas chier, surtout si c'est bien embalé plein de scotch et que tu passes par USPS, ups/fedex, la c'est pas la même! Quoique fedex est pas mal! De toute façon ils font comme ils veulent regarde les gens qui payent a la source le dédouanement, la TVA elle saute.
Si tu passes par un transporteur tel qu'UPS, DHL ou autre, tu n'échappes pas au dédouannement et à la TVA. Je parle en connaissance de cause... j'importe des outils et même pour une pièce il te taxe. :(
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Epoxy a écrit :Si tu passes par un transporteur tel qu'UPS, DHL ou autre, tu n'échappes pas au dédouannement et à la TVA. Je parle en connaissance de cause... j'importe des outils et même pour une pièce il te taxe. :(

C'est bien ce que je disait USPS, puis Fedex, UPS est a éviter a tout prix, y'a tellement d'histoires d'ampli défoncés par UPS sur les different forums que je fréquente que je ne leur donnerais jamais rien, quoique en europe ils semblent meilleurs, mêm moins cher que DHL! :D Des que tu peux, passe par USPS "EMS" c'est le plus rapide et le moins cher, contrairement au services plus rapides qui bloquent sur le dédouanement. :D
Regardez ça!
Répondre