Nouveau "Jeeper"

Modérateur : valJeep

pgarrigues
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau "Jeeper"

Message par pgarrigues »

w@ow a écrit :En plus faut se salir les mains pour vérifier ça, non ? :D

oui en plus!
c'est totalement inacceptable :D
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

w@ow a écrit :Mauvaise nouvelle pour toi, pas d'options cachées sur les WJ :(

Options pour les modèle US...Allumage automatique des phares indisponible sur le modeles FR, par contre sur les dernières finitions, Auverland & Black Pearl les essuies glaces automatique sont de serie

Il n'y a aucune cellule pour l'extinction des phares, c'est juste une minuterie que tu peux programmer via l'ordinateur de bord...
Si paul la cellule se trouve sur le rétro derrière ; celle de devant étant pour l'anti aveuglement des phares la nuit. Celle de derrière permettant le contraste du jour et de la nuit et donc d'automatiser le système d'allumage le temps que tu rentres chez toi. J'ai appelé la concession de St Etienne qui m'a expliqué clairement le fonctionnement mais étant incapable de me dire si une fonction supplémentaire dans l'ordi de bord pour l'allumage automatique pouvait s'y trouver hormis qu'il fallait de toute manière d'une part cette "cellule" et d'autre part le commodo adéquat.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

St Germain a écrit :Si paul la cellule se trouve sur le rétro derrière ; celle de devant étant pour l'anti aveuglement des phares la nuit. Celle de derrière permettant le contraste du jour et de la nuit et donc d'automatiser le système d'allumage le temps que tu rentres chez toi. J'ai appelé la concession de St Etienne qui m'a expliqué clairement le fonctionnement mais étant incapable de me dire si une fonction supplémentaire dans l'ordi de bord pour l'allumage automatique pouvait s'y trouver hormis qu'il fallait de toute manière d'une part cette "cellule" et d'autre part le commodo adéquat.

??? Je ne vois pas l'interet d'utiliser une cellule pour temporiser l'extinction des phares :hein:
Sur mon Grand Cherokee, tu paramètres combien de temps tu veux que la fonction "follow me home" reste allumé et il suffit de couper les phares après le contact et voilou...pas besoin de cellule pour ça... :mad:
Il faut sauver les soldes à Royan !
RUN
Quatre-Quatreux

Message par RUN »

w@ow a écrit :??? Je ne vois pas l'interet d'utiliser une cellule pour temporiser l'extinction des phares :hein:
Sur mon Grand Cherokee, tu paramètres combien de temps tu veux que la fonction "follow me home" reste allumé et il suffit de couper les phares après le contact et voilou...pas besoin de cellule pour ça... :mad:

Je viens de me rendre compte de cette fonction sur mon GC...j'ai en outre la fonction "Auto" qui (du moment qu'elle est sélectionnée) te permet d'allumer automatiquement les feux de croisement dès la nuit tombée, et de les éteindre automatiquement après coupure du contact (ça doit aussi se paramêtrer, je suppose...)
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5,9L Lx 1997 - Jeep Cherokee KJ 2,8L CRD Limited 2006 - Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L Lt 2003
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

RUN a écrit :Je viens de me rendre compte de cette fonction sur mon GC...j'ai en outre la fonction "Auto" qui (du moment qu'elle est sélectionnée) te permet d'allumer automatiquement les feux de croisement dès la nuit tombée, et de les éteindre automatiquement après coupure du contact (ça doit aussi se paramêtrer, je suppose...)
C'est pile poil la fonction que je recherche !
Ton modèle date de quand ?
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
RUN
Quatre-Quatreux

Message par RUN »

St Germain a écrit :C'est pile poil la fonction que je recherche !
Ton modèle date de quand ?
J'ai un modèle ZJ de 1997, qui doit différer niveau fonctions de ton WJ (plus récent...)
Image
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5,9L Lx 1997 - Jeep Cherokee KJ 2,8L CRD Limited 2006 - Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L Lt 2003
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

RUN a écrit :J'ai un modèle ZJ de 1997, qui doit différer niveau fonctions de ton WJ (plus récent...)

J'arretes pas de lui dire, pas d'allumage auto des phares sur les WJ...
Il faut sauver les soldes à Royan !
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

w@ow a écrit :J'arretes pas de lui dire, pas d'allumage auto des phares sur les WJ...
Pas sur les versions FR pit être mais je suis curieux de voir si par une petite modif ce serait pas possible, meme traduit de l'anglais la doc invente pas des options .
Répondre