Boite auto ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boite auto ?

Message par Fab »

:lol: J'ai essayé des 4x4 avec ba, je ne nie pas l'efficacité ( :~: :D ), je reste sur ma position. euh... non non, pas la manivelle, rustique mais pas préhistorique :lol: . Le 4x4 pour moi c'est avant tout 100% de sensations, la ba m'en vole au moins 20%, donc j'aime pô....
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ca dépend je pense du type de tout-terrain qu'on pratique. Si tu aimes rouler vite sur des chemins pourris (sur terrain privé ça va de soi, n'est-il pas ? :cool: ) je conçois que la boite auto puisse ne pas être souhaitée. En franchissement un peu hard, la boite auto apporte une réelle efficacité ainsi qu'une facilité de conduite et un confort qui n'ont rien de commun avec les sensations d'une boite manuelle. Pour ce qui me concerne, la BA ne me vole pas 20% de sensations mais au contraire m'en procure.

Mais à chacun ses plaisirs :idée: .
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

calounne a écrit : C'est vrai aussi , mais il faut avoir conduit une boite auto en TT pour en evaluer le confort, c'est le genre de truc auquel tu t'accroche ... hein MG :?: :D
Pour ma part, j'ai pas accroché à la BA parce que je suis tombé par hasard sur un G ainsi équipé. J'ai volontairement (longuement) cherché un G avec une BA.
@+
Jean-pierre

Image
Répondre