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re: Fuite du liquide de refroidissement
Posté : jeu. juil. 05, 2007 7:36 am
par 2.2DTI-limited
suite à un nettoyage en profondeur du collecteur et carter d'admission j'avais eu ce soucis...c'était d ema faute j'avais "défoncé" le capteur de pression situé ssur le carter, c'est lui qui envoie l'info au calculateur sur la pression qu'exerce le turbo dans l'admission...
Bref c'est comme si le tympan était percé(c'est une membrane au fond de la sonde) la pression detectée étant fausse le système se mettait en sécurité...
135€+tech2 pour dépanner....
Bonne chance
efficace mais hors de prix
Posté : jeu. juil. 05, 2007 10:53 am
par pault
2.2DTI-limited a écrit :Ben dis donc...si j'avais su que ça existait cette clé je n'aurais pas hédité à investir dedans...
Tu as bien du courage pour démonter ainsi le radiateur de clim...il va falloir réinvestir dans une recharge clim.
Et pour tes joints d'injecteurs, tu as galéré ? (distribution)
Pour ton témoin s'il ne s'allume qu'au ralenti je pencherai pour une mauvaise étanchéité des tuyaux vers les valves egr (que tu as raccourcis).J'ai eu ce souci dernierement et un coup de cutter plus tard tout rentrai dans l'ordre.
(sauf que moi ça le faisait de plus en plus souvent en roulant)
Bonne recherche et tiens nous au courant !
bonjour
C'est sur que vu les difficultés rencontrées pour débloquer cette poulie ce serait un bon investissement.Le hic c'est que le modèle Facom illustré sur la photo est vendu 2550 euros HT,c'est pas à la portée de tout le monde.
Aplus et bonne vacance à tous,Paul
re: Fuite du liquide de refroidissement
Posté : jeu. juil. 05, 2007 12:08 pm
par 2.2DTI-limited
ben alors faut faire jouer la solidarité et la location...notre ami a peut etre de beaux jours devant lui

re: Fuite du liquide de refroidissement
Posté : jeu. juil. 05, 2007 7:06 pm
par vikyland
Et beh...

Heureusement que j'ai pu me le faire prêter par une âme charitable !!!
