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re: astuce T2...
Posté : mar. août 15, 2006 2:13 pm
par volvering
c'est pour ainsi dire normal.....
tu le dis toi même tu as retendu tes barres donc elles forcent un poil plus donc tes rotules prennent une plus grandes forcent et dans ton cas font du bruit....
mais une question en retendant les barres tu n'as pas l'impression que l'avant de ton T2 soit trop ferme....
juste comme cela pour savoir car ai pas retendu mes barres....
@+
re: astuce T2...
Posté : mar. août 15, 2006 6:36 pm
par bismuth
volvering a écrit :c'est pour ainsi dire normal.....
tu le dis toi même tu as retendu tes barres donc elles forcent un poil plus donc tes rotules prennent une plus grandes forcent et dans ton cas font du bruit....
mais une question en retendant les barres tu n'as pas l'impression que l'avant de ton T2 soit trop ferme....
juste comme cela pour savoir car ai pas retendu mes barres....
@+
oui, mais c'est tout bon .... perso, je le trouve un peu mou de l'avant

re: astuce T2...
Posté : mer. août 16, 2006 12:00 am
par stef64
volvering a écrit :c'est pour ainsi dire normal.....
tu le dis toi même tu as retendu tes barres donc elles forcent un poil plus donc tes rotules prennent une plus grandes forcent et dans ton cas font du bruit....
Bien compris. ]Non, pas du tout. Mais attention à bien laisser 1 centimètre minimum au dessus de la butée caoutchouc des triangles supérieur. Sinon, tu va avoir un train avant très raide, qui va avoir tendance à rebondir, et qui aura des trajectoires en courbe "aléatoires".[/color]
Expérience vécue.
juste comme cela pour savoir car ai pas retendu mes barres....
A ton tour!
@+
Par contre je ne sais pas exactement de combien j'ai relevé l'avant.
Je m'étais fixé 4cm. Après avoir pris une mesure entre le sol et le chassis, j'ai commencé à retendre. J'allais faire un petit test dynamique et je revenais mesurer. A 3cm j'avais le train avant sauteur et les barres tendues au maxi.
J'ai donc détendu les barres jusqu'à trouver un bon compromis fermeté/souplesse. Je suis redescendu à +2cm, en veillant bien à laisser ~1cm au dessus des butées caoutchouc des triangles supérieurs.
Mais je pense qu'en réalité il doit être surélevé de plus...
re: astuce T2...
Posté : mer. août 16, 2006 11:18 am
par bourrin des bois
stef64 a écrit :Par contre je ne sais pas exactement de combien j'ai relevé l'avant.
Je m'étais fixé 4cm. Après avoir pris une mesure entre le sol et le chassis, j'ai commencé à retendre. J'allais faire un petit test dynamique et je revenais mesurer. A 3cm j'avais le train avant sauteur et les barres tendues au maxi.
J'ai donc détendu les barres jusqu'à trouver un bon compromis fermeté/souplesse. Je suis redescendu à +2cm, en veillant bien à laisser ~1cm au dessus des butées caoutchouc des triangles supérieurs.
Mais je pense qu'en réalité il doit être surélevé de plus...
+6 pour moi..... ]
plaque
Posté : dim. août 27, 2006 8:47 am
par bob T2
juste un petit detail jai perdu ma plaque dimmatriculation arriere a plusieur reprise sur mon t2 suite a ca je lai fixer sur la porte arriere maintenant nikel

re: astuce T2...
Posté : dim. août 27, 2006 8:53 am
par bourrin des bois
bob T2 a écrit :juste un petit detail jai perdu ma plaque dimmatriculation arriere a plusieur reprise sur mon t2 suite a ca je lai fixer sur la porte arriere maintenant nikel
des photos ???
foto
Posté : dim. août 27, 2006 10:24 am
par bob T2
bourrin des bois a écrit :des photos ???
voici la foto que tu ma demander

re: astuce T2...
Posté : dim. août 27, 2006 1:15 pm
par bismuth
Eclairage de la plaque ??? selon les normes ??

rep
Posté : dim. août 27, 2006 2:23 pm
par bob T2
bismuth a écrit :Eclairage de la plaque ??? selon les normes ??
pas declerage

je roule pas la nuit

re: astuce T2...
Posté : dim. janv. 14, 2007 8:02 pm
par yecora
stef64 a écrit :Alors c'est tout bon!
pour finir c'est les astra de quelle année, parceque " les anciennes astra " c'est bien beau mais maintenant qu'il y a les nouvelles , c'est lesquelles les anciennes ?
