Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Message par gegedelyon »

:o :o
littlelena a écrit :je ne prend rien en mal, c bon qu'on puisse s'exprimer vraiment librement ...

j'ai pas de tabou, je suis claire avec moi meme donc je parle de tout ce dont j'ai envie, chacun le prend comme il veut mais les problemes de conscience des autres ne me concernent pas.

et le politiquement correct, je lui crache dessus !!! Société, société, tu m'auras pas !!! :)

BISMUTH une recrue pour notre club de libre penseur ...................tu fou quoi encore ........................ :o :o :o :o :o :o :o :o :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
bismuth
Monument historique

re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Message par bismuth »

santymentale a écrit : :o :o

BISMUTH une recrue pour notre club de libre penseur ...................tu fou quoi encore ........................ :o :eek: :eek: :eek: :eek:

Vu, noté :eek:

he hoooooo :tron: :tron:

faut venir faire un tour dans le bistrot d'en face ;)
Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

littlelena a écrit : je fais 1m60, 80 kg (defois moins mais c'est rare !! :D ) et j'en ai rien a faire, s i ca plait pas a l'un opu l'autre et bin qu'il aille voir ailleurs si j'y suis !!!
et pis l'image que j'ai utilisé a deja choqué d'autre personne, mais voila tant pis pour eux, faut rien voir de pejoratif dans ce que je dis, je sais d'ou je vient, je sais ce que je suis (aujourd'hui !), j'ai pas de tabou, je suis claire avec moi meme donc je parle de tout ce dont j'ai envie

J'aime bien les femmes qui s'assument :o dommage que tu sois si loin j'aurais vraiment aimé te rencontrer. On aurait pu voir selui qui saute le plus haut en 4x4. Heu ..... mauvaise idée :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
charly 60

Message par charly 60 »

jnf80 a écrit :J'aime bien les femmes qui s'assument :o dommage que tu sois si loin j'aurais vraiment aimé te rencontrer. On aurait pu voir selui qui saute le plus haut en 4x4. Heu ..... mauvaise idée :D

j aime bien!!!la petite piqure de rapel qui vat bien!!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

;)
:d
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre