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re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 1:10 pm
par samurai
Non c'est 2 ou 4 écrous je ne sais plus à démonter par contre si tu as un sabot c'est plus chiant...
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 3:33 pm
par christian.styling
sur le baroud c'est 4 vis à tête hexagonale et des silents blocs à ne pas perdre si je me souviens bien
en TT ça transforme vraiment le comportement de la caisse qui croise << à plat>> sans lever la patte ;o) mais depuis que j'ai remonté la barre je refais les mêmes parcours sans aucun problème, simplement je décolle les roues c'est la seule différence...
en cas d'accident avec expertise je suis "conforme"... c'est surtout pour ça...
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 3:34 pm
par Fab
Sur mon ex Cherokee j'avais bricolé les attaches de la barre stab pour qu'elle soit déconnectable. L'opération prend 5 mn pour déconnecter en TT et reconnecter quand tu prend la route. C'est très facile à faire.
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 4:31 pm
par mat_zuk
Sur mon ex Cherokee j'avais bricolé les attaches de la barre stab pour qu'elle soit déconnectable. L'opération prend 5 mn pour déconnecter en TT et reconnecter quand tu prend la route. C'est très facile à faire.
ah , interressant, ce serait une tres bonne alternative ca
g deja un truc de genre sur un zuk, ca marchait avec des goupilles, c ca que tu avais fait ???????
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 6:16 pm
par Fab
C'est ça, dans un premier temps j'avais "limé" le filetage légèrement en forme de cone (pour faciliter le départ de serrage quand c'est plein de boue après TT) et remplacé l'écrou par un autre à oreille que je dévissais et revissais avec un coup de multiprise, sécurisé par une épingle. Ensuite j'ai opté pour le remplacement du boulon - écrou à oreille par une goupille inox, c'est encore plus rapide.
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 6:20 pm
par christian.styling
mais la goupille inox maintient moins qu'un boulon et doit induire un "jeu" ?
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 6:21 pm
par christian.styling
je demande ça parce que j'y pense pour une autre application à remplacer des boulons par des goupilles "axes" en inox...
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 7:20 pm
par Fab
Ca c'est le montage d'origine, boulonné >
http://www.cherokee-fr.com/photos/ph3/220ft_002.jpg
et ça le même montage avec les goupilles >
http://www.cherokee-fr.com/photos/ph3/220ft_005.jpg
sur cette tof qui vient de Cherokee list c'est un kit "bielette réglable déconnectable", c'est ce type de goupille que j'ai monté sur ma bielette d'origine, ça n'a généré aucun jeu.
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 8:49 pm
par mat_zuk
euh, je vois pas les photos, il y a marqué "cheerokee lit" faut etre inscrit surement
re: 4H, 4L, ... Transmissions?!?! HELP!!!
Posté : ven. janv. 02, 2004 9:11 pm
par Fab