Alors la je veux une confirmation d'URGENCEN@p a écrit :Il me semble que ca vient d'etre autorisé ?
colza dans t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: colza dans t2
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
un point c'est toi ............... laaaaaaaaa la lalalalalala,
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GastonLagaf
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
- bismuth
- Monument historique
GastonLagaf a écrit :Vous avez u'a demandé aux Douaniers qui m'ont arreté vendredi soir si c'est autorisé, vous verez bien![]()
RACONTES

- GastonLagaf
J'ai rien a dire Mr l'agentbismuth a écrit :RACONTES![]()
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Le bio-éthanol doit passer par des usines donc ca sera autorisé car controle de l'état mais le colza l'état ne controle rien donc ca ne le sera sans doute jamais, saut si les politiques reflechissent et voulaient faire quelquechose d'efficase contre la pollution sans pour cela faire de la répression à un niveau ou un autre (autrement dit on peu attendre longtemps
Le colza ca nettoye bien mais attention ne pas faire n'importe quoi, j'en suis à ma 2eme fuite PI, alors au final ca coute cher. Heureusement j'amortie grace au 100% recycled bi-carbu
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- stef64
- Quatre-Quatreux
J'envisage de rouler un ou deux pleins avec environ 5% d'huile, pour nettoyer un peu tout ça. Je voudrais pas qu'un pourcentage même minime me crée des fuites!
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
En fait c'est pas créer des fuites mais ca nettoye bien donc si tu as une fuite latente comme ont dit, une fuite qui ne fuit pas (
Si ta PI est nikel, il n'y a pas de risque.
Perso, je suis à 100%, ca fait un moment que c'est nettoyé
Mais bon, rouler à l'huile, faut pas faire n'importe quoi non plus, maxi 30%, apres il faut un minimum se renseigner, nos angins puevent souvent aller plus haut sans modif mais c'est pas toujours le cas
http://www.oliomobile.org/forum
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux