Sondage circulaire Olin

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

impact circulaire Olin

Le sondage s’est terminé le mar. août 15, 2006 8:19 pm

vous avez été verbalisé et n'allez plus sur les chemins / forêts
0
Aucun vote
vous n'avez pas été verbalisé mais vous n'allez plus sur les chemins / forêts
15
27%
vous avez été verbalisé mais vous continuez à aller sur les chemins / forêts.
1
2%
vous n'avez pas été verbalisé et vous continuez à aller sur les chemins / forêts comme avant .
39
71%

Nombre total de votes : 55

azimut_tt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sondage circulaire Olin

Message par azimut_tt »

je trouve dommage que plus d'un se découragent et songent même à se séparer de leur 4x4.

Au lieu de se mobiliser, d'être solidaire et de contrer ce décrêt liberticide notamment....
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

jnf80 a écrit :Le truc du 16 mai, si j'ai bien compris c'est bien pour dire en gros que si on se réuni sur un terrain privé on peu se prendre également une prune ?
non, le décret du 16 mai, co-signé par le nain de l'intérieur et le 1er baron, c'est l'obligation de déclarer en préfecture tous rassemblement de moins de 200 véhicules, avec indication des points de départ et d'arrivée, trajet, arrêts etc ...
pas de limite à partir de laquelle on doit déclarer, donc potentiellement, avec 2 potes, tu vas faire un tour le dimanche matin, tu dois déclarer... ou bien tu vas au restau avec 12 personnes dans 4 véhicules, idem... deplus, ton trajet étant déclaré, tu verras certainement se pointer les milices locales pour te contrôler...
certainement qu'un décret d'application va éclaircir tout ça mais en attendant, ça confirme l'orientation anti-liberté (mais libérale) de nos soit disant élus...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

azimut_tt a écrit :je trouve dommage que plus d'un se découragent et songent même à se séparer de leur 4x4.

Avec cette logique, il ne devrait pas y avoir d'acheteur ;) Si les moutons veullent bien faire les choses, il faudrait déposer le 4x4 à la casse et repartir à pied :tron:
Tous les 4x4 qui ne sortent que le WE, devraient maintenant sortir en semaine et quand ca rallera peut-être qu'il y aura une prise de conscience que finalement le 4x4 dans les chemins de terre le WE est préférable à toute la semaine en ville ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca y est, je suis délinguant : dimanche j'ai aidé un copain à déménager : 3 véhicule en convoi exceptionnel sans déclaration.
Tous les matin, je croise les même véhicules dans les bouchons : merde pas de déclaration c'est aussi un convoi et on va dans le même sens.
il faudrait pour voir, faire tous les jours des déclaration quand on part au boulot en même temps que son voisin ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

faut avoir le courage de ses convictions
Et je l'ai !!! :D :D :) :D :p :p :)

On ne le répètera jamais assez :
:o lin: :o lin:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Runner a écrit :faut avoir le courage de ses convictions :D

slt

Freedom 4x4 Aventure organise une sortie tous les mois jusqu'en decembre avec une seule sur terrain privé :epee:

quand je serais en zonzon et que ma maison (pas finie de payer) sera hypotéquée , je changerais peut-être d'opinion , mais pour le moment je revendique le droit de circuler librement sur les chemins de mon pays , NA :!:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
charly 60

Message par charly 60 »

pas de sortie(et pas de forum) depuis tres longtemps pour cause de chomdu!!!!!
mais j essayrai quand meme les chemins et on verra!comme je suis pas de bon poil en ce moment,faut craindre le pire!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

domdom a écrit :slt

Freedom 4x4 Aventure organise une sortie tous les mois jusqu'en decembre avec une seule sur terrain privée :epee:

quand je serais en zonzon et que ma maison (pas finie de payer) sera hypotéquée , je changerais peut-être d'opinion , mais pour le moment je revendique le droit de circuler librement sur les chemins de mon pays , NA :!:

a+
domdom

Domdom,
je te suis ! :epee:

Malouin "France = PDDDL"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

A combien se chiffre l'amende ?
Si nous sommes un groupe, chaque véhicule prend une amende ou uniquement le club/organisateur ?

Il y a uniquement l'amende ou ouverture d'un dossier avec suivi des infractions, tribunal, sanctions plus lourdes en cas de récidive ?

Malouin "faut pas qu'on nous emmerde" :rolleyes:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

malouin a écrit :A combien se chiffre l'amende ?
Si "circulation sur voie interdite" cad "avec l'interpr&#233]Si nous sommes un groupe, chaque véhicule prend une amende ou uniquement le club/organisateur ? [/quote]
A minima, chaque véhicule, mais le club peut aussi contraventionné.
[/quote]
malouin a écrit :Il y a uniquement l'amende ou ouverture d'un dossier avec suivi des infractions, tribunal, sanctions plus lourdes en cas de r&#233]
Malouin, toutes les amendes sont enregistrées, mais dans le cas de celle-ci (classe 5), le procureur peut très bien argué d'une récidive.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre