Sondage circulaire Olin
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sondage circulaire Olin
Au lieu de se mobiliser, d'être solidaire et de contrer ce décrêt liberticide notamment....
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- Tini
- Quatre-Quatreux
non, le décret du 16 mai, co-signé par le nain de l'intérieur et le 1er baron, c'est l'obligation de déclarer en préfecture tous rassemblement de moins de 200 véhicules, avec indication des points de départ et d'arrivée, trajet, arrêts etc ...jnf80 a écrit :Le truc du 16 mai, si j'ai bien compris c'est bien pour dire en gros que si on se réuni sur un terrain privé on peu se prendre également une prune ?
pas de limite à partir de laquelle on doit déclarer, donc potentiellement, avec 2 potes, tu vas faire un tour le dimanche matin, tu dois déclarer... ou bien tu vas au restau avec 12 personnes dans 4 véhicules, idem... deplus, ton trajet étant déclaré, tu verras certainement se pointer les milices locales pour te contrôler...
certainement qu'un décret d'application va éclaircir tout ça mais en attendant, ça confirme l'orientation anti-liberté (mais libérale) de nos soit disant élus...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
azimut_tt a écrit :je trouve dommage que plus d'un se découragent et songent même à se séparer de leur 4x4.
Avec cette logique, il ne devrait pas y avoir d'acheteur

Tous les 4x4 qui ne sortent que le WE, devraient maintenant sortir en semaine et quand ca rallera peut-être qu'il y aura une prise de conscience que finalement le 4x4 dans les chemins de terre le WE est préférable à toute la semaine en ville

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Tous les matin, je croise les même véhicules dans les bouchons : merde pas de déclaration c'est aussi un convoi et on va dans le même sens.
il faudrait pour voir, faire tous les jours des déclaration quand on part au boulot en même temps que son voisin

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Et je l'ai !!!faut avoir le courage de ses convictions

On ne le répètera jamais assez :

- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Runner a écrit :faut avoir le courage de ses convictions![]()
slt
Freedom 4x4 Aventure organise une sortie tous les mois jusqu'en decembre avec une seule sur terrain privé

quand je serais en zonzon et que ma maison (pas finie de payer) sera hypotéquée , je changerais peut-être d'opinion , mais pour le moment je revendique le droit de circuler librement sur les chemins de mon pays , NA

a+
domdom
- charly 60
mais j essayrai quand meme les chemins et on verra!comme je suis pas de bon poil en ce moment,faut craindre le pire!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- malouin
- Quatre-Quatreux
domdom a écrit :slt
Freedom 4x4 Aventure organise une sortie tous les mois jusqu'en decembre avec une seule sur terrain privée![]()
quand je serais en zonzon et que ma maison (pas finie de payer) sera hypotéquée , je changerais peut-être d'opinion , mais pour le moment je revendique le droit de circuler librement sur les chemins de mon pays , NA![]()
a+
domdom
Domdom,
je te suis !

Malouin "France = PDDDL"

- malouin
- Quatre-Quatreux
Si nous sommes un groupe, chaque véhicule prend une amende ou uniquement le club/organisateur ?
Il y a uniquement l'amende ou ouverture d'un dossier avec suivi des infractions, tribunal, sanctions plus lourdes en cas de récidive ?
Malouin "faut pas qu'on nous emmerde"

Si "circulation sur voie interdite" cad "avec l'interpré]Si nous sommes un groupe, chaque véhicule prend une amende ou uniquement le club/organisateur ? [/quote]malouin a écrit :A combien se chiffre l'amende ?
A minima, chaque véhicule, mais le club peut aussi contraventionné.
[/quote]
malouin a écrit :Il y a uniquement l'amende ou ouverture d'un dossier avec suivi des infractions, tribunal, sanctions plus lourdes en cas de ré]
Malouin, toutes les amendes sont enregistrées, mais dans le cas de celle-ci (classe 5), le procureur peut très bien argué d'une récidive.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss