Page 4 sur 8

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : mer. sept. 20, 2006 11:32 pm
par pat-troll
ben si tu veux un 6 cylindres de 2.8L prend un patrol TD6.......ou un 6 cylindres de 3.3TD :D :D et c'est pas moi qui te dirais de comparer......

A+ Pat

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 21, 2006 7:29 pm
par bourrin des bois
pat-troll a écrit :ben si tu veux un 6 cylindres de 2.8L prend un patrol TD6.......ou un 6 cylindres de 3.3TD :D :D et c'est pas moi qui te dirais de comparer......

A+ Pat
tu le vends pas le tient par hasard..... :D :D

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : jeu. sept. 21, 2006 9:54 pm
par pat-troll
il est trop cher mon Pat :D :D :D :D :D :D :D :D :D sauf si tu es prêt à mettre 8000€ :D :D :D :D :D :D

A+ Pat

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : ven. sept. 22, 2006 3:37 pm
par bourrin des bois
pat-troll a écrit :il est trop cher mon Pat :D :D :D :D :D :D :D :D :D sauf si tu es prêt à mettre 8000€ :D :D :D :D :D :D

A+ Pat
800 euros ??? dacord...... :D

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : ven. sept. 22, 2006 10:51 pm
par pat-troll
c'est que tu connais pas le bébé :D :D :D :D :D :D Avec tous les travaux que j'y ai fait et la remise en forme de tout.......c'est justifié :D :D :D :D :D

A+ Pat

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : sam. sept. 23, 2006 8:20 pm
par JMRTN
countryroad a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai adoré le résumé de Bismuth, j'y ai bien reconnu mon Patrol.
A propos, quelqu'un sait il comment on reconnait un Patrol 3300 par rapport à un Baroud ?
Jean-Philippe

Salut,
me revoilà aprés quelques mois d'absence. :cool:
Il me semble que le BAROUD est Espagnol (en 2.8 ou 2.7) et le 3.3 est Japonais.
De Visu le BAROUD a l'essuie glace arriere sur la porte basse en tôle alors que sur le 3.3 il se trouve sur la vitre en haut.
De plus il y a des ponts a distribution centrale sur le BAROUD alors que le ponts du 3.3 sont déportés. Et enfin si tu lèves le capot le 3.3 a deux batteries parceque il est en 24V (bien que beaucoup soit modifiés en 12V).
Je crois même que le frein à main est sur l'arbre du 3.3 et qu'il soit sur les roues arrieres (montage classique) du BAROUD.
Les détenteurs des différents PATROL peuvent ils confirmer ce que j' avances ?

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : sam. sept. 23, 2006 8:56 pm
par christian.styling
je me demande si les 3,3 avaient tous les phares ronds ?
et si les 2,8 six cyl et les 2,7 4 cyl avaient les phares rectangulaires ?
mais là je sais pas du tout

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : sam. sept. 23, 2006 9:02 pm
par bourrin des bois
christian.styling a écrit :je me demande si les 3,3 avaient tous les phares ronds ?
et si les 2,8 six cyl et les 2,7 4 cyl avaient les phares rectangulaires ?
mais là je sais pas du tout
y me semble qui y a des 3.3 avec les feux carrés.....

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : sam. sept. 23, 2006 9:04 pm
par christian.styling
ébin j'ai encore sorti une connerie :D

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Posté : sam. sept. 23, 2006 9:43 pm
par JMRTN
bourrin des bois a écrit :y me semble qui y a des 3.3 avec les feux carrés.....

Il ne te semble pas... :) ..tu as raison, mon 3.3 TD de 86 a déjà des phares carrés.