Cortel

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Cortel

Message par pattbo »

bon, au fait, alex ... t'as les piéces maintenant, de ce que j'ai compris .... ben, avant le dimanche, y a le samedi ( juste pour info :D :D )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Banned

Message par Banned »

super ;)

bon Pattbo, la meme chose avec Bidru??? ;)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Désistement de mon co-pilote. :D

Y'a une place de libre dans un G si ça intéresse quelqu'un. :p
@+
Jean-pierre

Image
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

[quote="PAX"]super ]

ca aussi ca serait une bonne chose ;)
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

[quote="PAX"]super ]

c'est beaucoup plus compliqué avec les impulsifs et "tête en l'air" :D Il faut attendre l'ouverture astrale :p et lui glisser, à ce moment là, quelques messages ciblés :cool:

(et là alex : comment ? je suis simple ? je repars ....
:D :D non non non, j'ai pas dis ça . Avec toi, c'est beacoup plus long ;) et heuu ... ca suffira pour aujourd'hui :D )

je sais pas pourquoi , je sent qu'on se rapproche de la glissade :D
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Cortel a écrit :
Alors, quelles solutions apporter ? Le mystere reste entier...
Se faire oublier, vivre under ground, les loisirs 4x4 n'existent plus, fini les clubs, pour vivre heureux vivons cachés, les écolos et les politiques veulent notre mort, qu'il l'obtienne. Faisons les morts, arrêtons de nous montrer et d'éssayer de se faire reconnaitre comme entité. Le 4x4 a toujours été marginal, et depuis la création du codever, rien a bougé, c'est pas faute de ne pas vouloir faire avancer les choses pourtant, mais nous sommes face à un rouleau compresseur qui s'appelle "politiquement correct". Nous et nos engins sommes as been, gros polueur, minoritaire à vouloir le loisir que nous connaissons. Nous sommes face à un phénomène de société qui contribue à notre désavantage à mettre en valeur les véhicules 4x4 revues et corrigés par nos chers conscessionnaire, et nous savons pertinament que les propriétaires de ces engins n'ont pas les mêmes valeurs que nous et nous cause grands tords, de part leur comportement citadin qui énerve tout le monde, effet médiatique aidant, le 4x4 fait déborder la coupe, les écolos n'ont presque rien à faire pour convaincre l'opinion publique que nous sommes gènants, que l'on ne peut plus nous tolérer car "nous" avons poussé le bouchon trop loin, envahi les villes, les autoroutes, le 4x4 est omniprésent, plus personne ne trouve de place pour se garer en ville car le 4x4 est partout et prends trop de place. On ne peut plus marcher en ville sous peine de mourir percuté par un de ces gros 4x4...voilà où nous en sommes, trop de médiatisation, trop de publicité et trop de banalité, nous, pratiquant de terrain, sommes victimes du succès des véhicules dernière génération et de leur propriétaire irrésponsable, victime d'une écologie politique...bref, nous devons nous faire oublier. Donnons à nos détracteurs ce qu'ils veulent, et à nous de prendre nos responsabilités, pour vivre heureux, vivons cachés, faut savoir déposer les armes et entrer en résistance.
Oliv'
PS: ne taper pas svp, :sors:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Oliv-68 a écrit :Se faire oublier, vivre under ground, les loisirs 4x4 n'existent plus, fini les clubs, pour vivre heureux vivons cachés, les écolos et les politiques veulent notre mort, qu'il l'obtienne. Faisons les morts, arrêtons de nous montrer et d'éssayer de se faire reconnaitre comme entité. Le 4x4 a toujours été marginal, et depuis la création du codever, rien a bougé, c'est pas faute de ne pas vouloir faire avancer les choses pourtant, mais nous sommes face à un rouleau compresseur qui s'appelle "politiquement correct". Nous et nos engins sommes as been, gros polueur, minoritaire à vouloir le loisir que nous connaissons. Nous sommes face à un phénomène de société qui contribue à notre désavantage à mettre en valeur les véhicules 4x4 revues et corrigés par nos chers conscessionnaire, et nous savons pertinament que les propriétaires de ces engins n'ont pas les mêmes valeurs que nous et nous cause grands tords, de part leur comportement citadin qui énerve tout le monde, effet médiatique aidant, le 4x4 fait déborder la coupe, les écolos n'ont presque rien à faire pour convaincre l'opinion publique que nous sommes gènants, que l'on ne peut plus nous tolérer car "nous" avons poussé le bouchon trop loin, envahi les villes, les autoroutes, le 4x4 est omniprésent, plus personne ne trouve de place pour se garer en ville car le 4x4 est partout et prends trop de place. On ne peut plus marcher en ville sous peine de mourir percuté par un de ces gros 4x4...voilà où nous en sommes, trop de médiatisation, trop de publicité et trop de banalité, nous, pratiquant de terrain, sommes victimes du succès des véhicules dernière génération et de leur propriétaire irrésponsable, victime d'une écologie politique...bref, nous devons nous faire oublier. Donnons à nos détracteurs ce qu'ils veulent, et à nous de prendre nos responsabilités, pour vivre heureux, vivons cachés, faut savoir déposer les armes et entrer en résistance.
Oliv'
PS: ne taper pas svp, :sors:
Pas mal ...
S'ils n'ont plus de prises, ils se lasseront ...
De toute facon, il ne peut pas y avoir un flic sur chaque chemin ... et il y aura toujours des abus.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit :bon, au fait, alex ... t'as les piéces maintenant, de ce que j'ai compris .... ben, avant le dimanche, y a le samedi ( juste pour info :D :D )
Ca depend de Chico ca ... :ange: :ange: :ange: :ange:
Banned

Message par Banned »

Cortel a écrit :Pas mal ...
S'ils n'ont plus de prises, ils se lasseront ...
De toute facon, il ne peut pas y avoir un flic sur chaque chemin ... et il y aura toujours des abus.
comme il ne peut pas y avoir un flic sur chaque routes

motard un peu chaud j'ai eu les chocotes des premiers radars il y a ....euh 20 ans :D

je me suis fait chopé, et alors, j'en avais pris le risque...amandes ( 500 balles) et retrait de permis pour 8 jours..

la, le truc, c'est la démesure.... l'amende a 1500roros :( et retrait de permis pour 6 mois, c'est peut etre la que le bat blaisse...
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Cortel a écrit :Ca depend de Chico ca ... :ange: :ange: :ange: :ange:
idée : inscription sur "amoureux.com" , photo d'une nana canon, un petit texte bien cochon et ... le N° de tel fixe de chico en bas :D

puis, chantage :D (je sais, c'est dég ... :eek: ) :dehors:
Répondre