[quote="heward"]Alors d'abord merci a ceux qui sont comprehensif ...
Ensuite un RAV pese 1 tonne 6 et pas 2 tonnes 400 kilo ca compte
Pour le freinage 4 freins a disque ventilé avec abs et asr et essayer une fois apres le rodage sur une belle 3 vois bien large peu frequenter ... Je ne vois pas
ca comme criminel, bon c est juste mes point de vu et ce que je pense ... Et je rajoute aussi que si un vehicule atteind une certaine vitesse (en ayant tout d' origine) c' est que c est prevu par le constructeur.
Concernant les grand vitara j' en ai eu un (je l'ai dit plus haut) . celui avec le moteur HDI je dis pas mais le moteur Mazda trop fragile j' ai casser des tonne de chose dessu en utilisation normale alors j' imagine en utilisation extreme !! de plus avec ses 87 chevaux et son petit 20m/kg de couple...
Bon voala je pense avoir repondu a tous le monde, pas dans le sens de vengance mais uniquement pour que vous
soyer plus tolerent ....
A bon entendeur... ]
Je ne suis pas la pour te juger ni pour renrtrer en guerre avec ki ke ce soit mais je reste ferme sur mes opinions;
- on ne peut etre tolerant sur les routes face a la vitesse, l 'alcool, etc ...
- C'est pas parceke le vehicul va resister ke le corp humain supportera le choc....
il ne fo pas retourner la choses en disant ke ce soit moi ki soit intolerant !!! J'aimerai pas , en etant laciste, me retrouver face a un bolide a fond de caisse sur une 3 voies deserte

La vitesse tue et agrave les accidents

je reclame juste le respect
A bon entendeur...