Vitesse MAX ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitesse MAX ?

Message par GAZZzzz »

Nissan pickup a écrit :oui, je trouve certains bien dur avec heward. Je ne trouve pas que celui ci fasse particulièrement l'apologie de la vitesse. Et puis un forum, c'est fait pour parler, pour échanger des avis. Aprés, chacun sa vision, mais bon, il ne faut pas se sentir obliger de "casser" autrui car on n'a pas la même vision que lui.

Certains = des noms :D

Koi kil en soit , parler de rouler VITE (sans parler de chiffres) est déja un crime !!! Ki veut faire l'apologie de la vitesse?
Je dit juste kune machine de 2 tonne a 2000 ca fait de trop !!!!!! a kan le 38 Tonnes a 150 Km ?
Peut etre ke ma franchise choquera certain mais je les attend sur le terrain :idée:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

oui oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond Gazzzz (je l'ai marqué précédement d'ailleurs). Mais moins sur le "procés" ;) . On est tous différents, on a tous des points de vues plus ou moins différents (et heureusement, c'est ce qui fait la richesse du monde). Aprés, un peu de "souplesse" ne gache rien à la discution je pense :D

Quelqu'un aurait dit "j'ai un acheté un 4x4. Le TT, c pour les nazes et moi, je suis le roi de la file de gauche sur l'autouroute, je viens de mettre la tolé à une M3 tout à l'heure". J'aurais oui, là, c'est un c... Mais bon, ce n'est pas le cas là je trouve ;)
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Re: Vitesse MAX ?

Message par GAZZzzz »

[quote="heward"]J ai une question que je me pose depuis pas mal de temp, quel vitesse max atteignez vous avec vos RAV4 ? (D4D ou VVTI)

Pour ma part : 190 sur plat et legere descente 200 (compteur bloké),

j' accepte aussi les reponses d' autre vehicule de la gamme toyota ]

Reprenont le poste !!! On aurais parlé d'un autre vehicul a 200 ca m'aurais autant fais drole :D

Pour ma part je revendic le procés d'intention... de plus il fo tous s'allier sur une cause juste et d'interet general, le fait de bannaliser le 200 km/h n'est pas bon pour nous ni pour ceux ki suivent :idée:

Donc pour le "procés" :~: il ni a pas de difference dans la vitesse et kan a la souplesse elle genere des excés ki sont fatals :(

On ne m'enlevera pas de la tete kin bolide pas loin de 2 tonnes a 200 Km/h resulte d'un acte ridicul et Inconscient.
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Comment il fait pour monter à 200 dans son rav????

C'est vraiment spacieux!!!!!!! :D :D :D
heward
Quatre-Quatreux

Message par heward »

Alors d'abord merci a ceux qui sont comprehensif ...
Ensuite un RAV pese 1 tonne 6 et pas 2 tonnes 400 kilo ca compte
Pour le freinage 4 freins a disque ventilé avec abs et asr et essayer une fois apres le rodage sur une belle 3 vois bien large peu frequenter ... Je ne vois pas ca comme criminel, bon c est juste mes point de vu et ce que je pense ... Et je rajoute aussi que si un vehicule atteind une certaine vitesse (en ayant tout d' origine) c' est que c est prevu par le constructeur.
Concernant les grand vitara j' en ai eu un (je l'ai dit plus haut) . celui avec le moteur HDI je dis pas mais le moteur Mazda trop fragile j' ai casser des tonne de chose dessu en utilisation normale alors j' imagine en utilisation extreme !! de plus avec ses 87 chevaux et son petit 20m/kg de couple...

Bon voala je pense avoir repondu a tous le monde, pas dans le sens de vengance mais uniquement pour que vous soyer plus tolerent ....
A bon entendeur... ;)
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

J'ai poussé mon LJ 70 à 130 km/h une fois, pour tester. Je voulais savoir s'il etait capable d'atteindre cette vitesse desfois qu'il faille doubler sur l'autoroute (si je la prend un jour avec :D , ce qui m'ettonerai).
Depuis je dépasse rarement les 90 km/h.
Voila pour les perf d'un LJ de 90.
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

[quote="heward"]Alors d'abord merci a ceux qui sont comprehensif ...
Ensuite un RAV pese 1 tonne 6 et pas 2 tonnes 400 kilo ca compte
Pour le freinage 4 freins a disque ventilé avec abs et asr et essayer une fois apres le rodage sur une belle 3 vois bien large peu frequenter ... Je ne vois pas ca comme criminel, bon c est juste mes point de vu et ce que je pense ... Et je rajoute aussi que si un vehicule atteind une certaine vitesse (en ayant tout d' origine) c' est que c est prevu par le constructeur.
Concernant les grand vitara j' en ai eu un (je l'ai dit plus haut) . celui avec le moteur HDI je dis pas mais le moteur Mazda trop fragile j' ai casser des tonne de chose dessu en utilisation normale alors j' imagine en utilisation extreme !! de plus avec ses 87 chevaux et son petit 20m/kg de couple...

Bon voala je pense avoir repondu a tous le monde, pas dans le sens de vengance mais uniquement pour que vous soyer plus tolerent ....
A bon entendeur... ]

Je ne suis pas la pour te juger ni pour renrtrer en guerre avec ki ke ce soit mais je reste ferme sur mes opinions;
- on ne peut etre tolerant sur les routes face a la vitesse, l 'alcool, etc ...
- C'est pas parceke le vehicul va resister ke le corp humain supportera le choc....
il ne fo pas retourner la choses en disant ke ce soit moi ki soit intolerant !!! J'aimerai pas , en etant laciste, me retrouver face a un bolide a fond de caisse sur une 3 voies deserte :cry:
La vitesse tue et agrave les accidents :idée: je reclame juste le respect :~:
A bon entendeur... ;)
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

GAZZzzz a écrit :
heward a écrit :[
A bon entendeur... ]

A bon entendeur... ;)
SSSAAAAALLLLUUUUTTT :D :D
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

pfff zetes pas droles, j'avais essayé de sortir une vanne marrante avec mon post sur le suzuki plafonné à 250 km/h pour pas abimer le moteur ... pourtant vous zetes pas des blondes :lol: :lol: :lol:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

J'arrive pour sa défense.

J'ai eu l'occasion de rouler en RAV4 D4D. A 170 j'étais pas à fond, mais il les atteints en toute facilité et surtout en toute sécurité.

Contrairement à ce qu'on entend à la TV, il n'y a pas de mal à rouler vite si on le fait dans des conditions normales de sécurité (trafic, véhicule, conducteur en possession de ses moyens). C'est aussi vrai que de dire que la pollution est causée par les 4x4...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Verrouillé