Compet or not compet
Posté : jeu. août 24, 2006 12:36 pm
Pour moi je ferais comme toi.....cad: Compet et longevité moteur pas important: Filtre haut debitdams.lecopo a écrit :salut eclair moi
tu parle de voiture c'est pour infos ou tu y vois le meme usage quand 4x4 ?
pour ma par aussi j'utilise des filtres k&n,green sur des vehicules 4x4 anciens et recents dans les raid et rally raid j'utilise du filtre performance car je me cogne de la longevité du moteur.
perso je neglige l'utilisation d'un filtre efficasse par ce que je suis pas a la recherche d'un moteur qui vas finir au guiness de plus j'ais la facheuse tendance a demonter regulierment toute les mecaniques avant meme d'un quelconque soucie ce qui parfois cres des soucies![]()
le moteur que tu as demonter pour que ce soit utilisable je pense que si tu disais ce que c'etais comme meca sa aiderais non, et quel condition d'utilisation aussi dans ce contest sa commence a etre exploitable pour quelqu'un qui a le meme moteur que toi et voudrais l'utiliser comme cela la ete
dans le meme temp j'ais entendu que c'etais pas la vache maigre sur ce sujet car il sont passer a 0 micron chez toyota c'est quand meme une boite exigante sur son temp mais je roulerais qu'avec de la meca europeene meme si je dois pedaler avec par ce que leur auto passe plus la norme euro XII![]()
Usage quotidien et 4*4 filtre haut debit tres suivi!!!(nettoyage etc)
Pistes et poussiere: deux cas......si tu veux nettoyer et te faire ch..r: hautdebit; par contre pour un entretien cool dans le desert: papier
(pour le cas un peu special auto plate sur route et circuit: filtre haut debit)
Pour le moteur il s'agissait d'un 2.8 TDI de Frontera (super moulin d'ailleurs) et l'usure des pistons et autres soupapes et segmentations, paliers etait normal. En fait on avait un souci de pompe a eau et comme tout etait pose on en profiter pour ouvriri un peu et inspecter

