J'ai trouvé une m...de sur mon 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Galoma
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai trouvé une m...de sur mon 4x4

Message par Galoma »

Salut

quand je vois comment je pollue avec une Polo SDi...

bah ça ne me fera pas changer d'avis... j'en achèterais quand même un de katkat... ;)
que celui qui n'a jamais eu de plate me lance les clés de son 4x4...
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

[quote="dams.lecopo"]salut
juste un chiffre sur les americains et heureusement car c'est grace a eux que sa avance
alors a savoir sur 100 vehicule hybrid vendu dans le monde moins de 10 sont vendu au dehors des usa
et si tu te dis mais alors pourquoi ne les fabriques t'il pas par ce que il accumule quelque connerie industrielle par le passer comme celui d'avoir vendu une filliale de subaru a toyota tres chere pour boucher son deficit avant le boom hybrid mais dont la technologie etais la plus avancé en technologie hybride battery ect..
les 3 années passé prouve que toyota a fais encore le bon choix .
l'europe c'est deux fois plus d'habitant que l'amerique !!
]
Tu as raison et je ne me suis pas bien expliqué. Les USA n'ont pas voulu ratifier le protocole de Kyoto sur les émissions de gaz à effet de serre alors que ce sont les plus gros pollueurs de la planète avant les chinois (à eux 2, presque 50% de la pollution mondiale).
Les 4x4 ne doivent pas représenter grand chose à côté... ;)
Demain, je participe à une ballade: on refait "la spéciale de l"ex Paris-Dakar" de Narbonne à chateau Lastours par pistes... un peu de gasoil brûlé en faveur de l'achat d'un fauteuil pour un jeune handicapé (voir le topik dans forum sorties )Départ 10h Narbonne....
A+ :)
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Perso, ce qui me gêne dans la démarche, autocollant gentil ou pas, c'est le principe ...

idem que Greenpeace, qui fait des actions illégales, et se justifie en argumentant qu'il agit pour notre bien, pour le bien de l'humanité ...

On ne peut pas défendre le bien de l'humanité, en ne respectant pas le choix des autres, le principe de dire :

"la fin justifie les moyens"

C'est du fascisme, ni plus, ni moins ...

Si l'autocollant ne donne pas de résultats, que feront-ils ensuite ?

Si tout le monde s'autorise des actions illégales pour "punir" ceux qui sont dans l'erreur, le monde risque de devenir très vite invivable ...

L'action par elle-même n'est pas grave, elle prête même à sourire, mais la répétition de telles actions peut donner à penser que c'est normal, c'est ça qui est grave ...

et demain ?

les juifs, on a commencé par les obliger à porter une étoile jaune, on connait la suite ...

ça cause, là, je parle volontairement fort, pour que ceux qui comprennent vite si on leur explique longtemps voient un peu mieux la lumière ... :D ;)
André
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

funquad a écrit :(...)
les juifs, on a commenc&#233]
Certes le parallèle entre un autocollant et un macaron était tentant. Mais honnêtement pousser la comparaison est un peu osé. Suis pas certain d'adhérer à ton discours. C'est trop facile de traiter tout le monde de fasc... dès lors qu'une entité quelconque s'attaque à un groupe.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Titicamion a écrit :Certes le parallèle entre un autocollant et un macaron était tentant. Mais honnêtement pousser la comparaison est un peu osé. Suis pas certain d'adhérer à ton discours. C'est trop facile de traiter tout le monde de fasc... dès lors qu'une entité quelconque s'attaque à un groupe.

Très osé, on est d'accord, j'aime bien faire un peu de provoc :D

Mais, si on sort des règles établies, qui peut dire où se situe la limite ?

De toute façon, je regrette déjà d'être intervenu, j'ai, en ce qui me concerne, le sentiment que les lois et les règlements sont de moins en moins respectés, dans notre pays. Pour la première fois depuis mes 18 ans, je n'ai pas participé aux dernières élections, pourquoi aller perdre du temps à voter pour des gens qui veulent nous représenter, si ce sont les médias qui décident du politiquement correct ...

Je ne pense pas non plus me déplacer en 2007, à moins que Ségolène pose en guépière et porte-jarretèles :D ;)
André
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D a mon avis et je le partage ,la campagne anti 4x4 dans les chemins de campagne a commencée a l'arrivée des quadeurs qui font n'importe quoi avec leurs engins pétaradants et beaucoup trop rapide pour étre accepté par le promeneur lambdas ,on vois rarement un 4x4 rouler a plus de 50 en TT hors piste faite pour ça ................
comme je suis bon publics ,voila pour toi fouquad........... :D :D :D :D :D

Image

salut aux tolérants :o et adieu aux autres :p ............... :tron: :D
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
maya01
Quatre-Quatreux

Message par maya01 »

bonjour a vous

après lecture de ce post je constate que nombreux sont ceux qui cherchent a se justifier d'avoir un véhicule de type 4 roues motrices.

Pourquoi ?

nous n'avons pas a nous excuser d'assumer nos choix et de vivre nos passions ou nos envies.

si d'autres sont jaloux ou verts de colère parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir ce qu'ils aiment, c'est leur problème,

est ce que les verts ou écolos sont des gens si "propres" qu'ils peuvent affirmer sans rire qu'ils :
ne fument pas
ne boivent pas de coca cola
ne consomment pas de médicaments mais se soignent uniquement avec des produits homeopathiques
ne participent pas à des colloques ou des milliers de pages de dossiers sont jetées a la poubelle (papier qui vient de la forêt donc destruction massive de nos reserves)
ne se servent pas de telephones portables (rayonnement nocif)
ont une vie saine dans leur corps et dans leur esprit

si vous en trouvez un seul qui répond a certains de ces critères alors appelez moi !!!!

nous avons tous nos gamelles mais moi je ne vais pas emmerder le voisin parce qu'il n'a pas les mêmes gouts que moi.

quelques réponses au tract : une personne deux tonnes

un verre ca va
deux verts bonjours les dégats !!

vert oui ..... mais de jalousie !!!!

N. OLLIN n'a jamais connu les promenades dans les sous-bois avec son jules !

la france est en faillite !!!
mais que font les verts ???

quand le vert est dans le fruit
le fruit est pourri

voila amusez vous a en trouver d'autres et on peut demander à notre graphiste distinguer de créer un autocollant pour le forum
a coller sur NOS 4x4

merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me critiquer si vous trouver que je déc*nne !!!

a+
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Je dis oui à tes réponses de tract! Vive les totocollants!

Pour compléter ton: «est ce que les verts ou écolos sont des gens si "propres" qu'ils peuvent affirmer sans rire qu'ils...»

Je dirais: qu'ils ch...nt, pètent, rotent, toussent, crachent... :D :p :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

Perso, j'aime bien la façon de voir de FUNQUAD :D , (mais c'est très personnel : on a beaucoup souffert de fasc... et du naz... dans la famille, même si on n'était pas juifs).

Franchement, entre un autocollant et un "écusson" en forme d'étoile.... :(

Sauf que l'autocollant, tu peux le retirer et il n'est pas obligatoire. Mais dans le principe de ségrégation... c'est un premier jet !

Faut "anticiper" un peu, c'est ce qui nous sauvera, et (toujours personnellement) je n'éprouve aucun tabou à faire référence à "ces heures sombres de notre histoire" (comme disent les journalistes...).
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Mail de reponse

Message par OlivierLB »

En substance........sont mignons et interressants mais partials comme d'hab!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre