Reponse A L Edito

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Reponse A L Edito

Message par talviv44 »

[quote="Philippe Iglesias"]Bin Woui…le DIsco est toujours dans le "parc"]

Je me disais aussi :mad: Il aurait été bon de :glouglou:

:cool:

:)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

talviv44 a écrit :Je me disais aussi :mad: Il aurait été bon de :glouglou:

:cool:

:)
Loupé… :p
Cordialement,
ROB
-------------------
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut à tous
je me reconnais dans ce que dit SYL.
j'aimerais faire parti d'une fédé ou autres grands truc, mais dans notre monde du 4x4 il en existe deja 4 : pour4x4, ccco, fede4x4mais pas reconnu!, le codever et peu etre j'en oublie!
donc c'est comme pense styl(que je ne connais pas) vous etes comme nos politics sans politique mais à vous rentrez dedans! je n'ai pas trop l'habitude d'ecrire, je ne tiens à blesser personnes (je vous remercie pour l'existence de ce forum et de celui de 4 roues motrices)
on vous sentà fond dans votre/notre passion mais on ne sais pas qui dit le vrai, pourquoi ne pas créer une fédé qui regroupe tous ces assoc et qui puissent parler en notre non, ou chacun "d'en bas" aura plus envie de se bouger(à part les manifs! j'ai fais celle d'aix, sympa! mais bon, je ne sais pas si elle a porté), bréf rassembler en une entitée toute cette énergie qui transpire à travers mon écran.
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

webmaster a écrit :4roues -> Spam ? Non, je ne pense pas.
Les lois françaises interdisent, sous des peines très graves, de constituer des fichiers nominatifs à partir d'adresses privées collectées sur internet et à envoyer des courriers non sollicités à des personnes privées.
Dans la mesure où certains d'entre nous qui n'ont rien demandé à la FF4x4 (ils n'en sont pas membres, ils ne se sont inscrits nulle part) reçoivent des mails de la FF4x4 pour expliquer ses vertus et dire que les manifs ne sont pas une bonne idée (et ça, je conçois que ça peut ne pas être une bonne idée), bref quand la FF4x4 fait un travail de sape des actions en cours par mail, fait sa pub et celle de son assureur, tout ceci étant non sollicité, je pense appeler ça du spam...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Syl a écrit :Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque et avaient été écouté.
C'est l'idée, en effet. Le top serait d'arriver à ça. Mais d'abord, il faut choisir les statuts, faire le compte des bonnes volontés (les 2 Philippe savent qu'il y en a toujours largement moins que prévu), se mettre d'accord sur des objectifs, faire taire les vieilles querelles...

Mais je pense que petit à petit, ça en prend le chemin.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

C'est vrai que nous rêvons tous de ce grand rassemblement créé pour défendre l'intérêt des pratiquants.
C'est dans cet esprit là que Pour4x4 il ya maintenant près d'un an et demi a fait alliance avec le Codever tout en gardant sa personnalité.

Mais la FF4X4 qui en s'intitulant Fédération Française 4x4 utilise abusivement le nom de Fédération est-elle prête à changer ce nom en faveur d'une vraie fédé qui le reprendrait?
Ses dirigeants sont-ils prêts à accepter de suivre ce que souhaite la majorité c'est à dire pas de PDIRM puisque les accepter serait le début de la fin de nos libertés comme le prouve les revendications de la FFRP ou MW qui lors de leur dernière AG a décidé d'aller au niveau européen pour mieux "tuer" les loisirs verts motorisés?

S'ils faisaient publiquement un signe d'acceptation de la volonté de l'immense majorité (vraie fédé + pas de PDIRM tout en gardant leur personnalité et en défendant leur point de vue, bien sur, mais en se pliant à la loi de la majorité) alors OUI un regroupement serait possible pour le grand bien de tous :)

Toutefois ils semblent loin d'être prêts à ce genre de concessions et de ce fait s'auto-excluent de tout projet de GRANDE, VRAIE FEDERATION.........
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Anonyme

Message par Anonyme »

La proposition d’Alain me semble judicieuse

sur la plainte du codever conjointe avec la ffm ou celle de la fédé?
:eek:

➢ Tu devrais faire attention sur ce point car tu ne connais pas précisement l’histoire et si j’énnonce ici la réalité des faits sur le comportement du bureau de l’époque et surtout l’esprit de Vincent Delaire, la maitrise « management de Christophe Delabre » tu risquerais de devoir fournir quelques tonnes de Kleenex pour les lecteurs car c’est à pleurer… !!

…je ne regarde jamais derrière, mais devant moi ;-)

En sommes des cas isolés au sein de votre « rhizomique » organisation qui ne change rien aux positions de celui, ceux ou celles qui alimentent la locomotive pour se destiner un objectif qui ne ressemble pas au tien.

Moi honte…jamais. Je ne tire jamais de plan sur la commette. Je traduis seulement les échanges avec tes dirigeants actuels

mes dirigeants? je ne suis pas dans une armée tu sais :)

Sur ce point je connais les deux assureurs dont 1 particulièrement bien…le votre. Tu veux veux que je te fasse un topo précis sur la façon dont c’est monté l’opération et ce qu’en pense l’assureur aujourd’hui ?

l'assurance on en reparlera peut être bientôt d'ailleurs

Bin relis…ou alors tu ne connais vraiment pas la « tête ».

Je sais de qui tu parles (je le salut au passage), et les discussion avec Philippe ont toujours été très clairs. Alors va jusqu’au bout des explications ;-)

Qui a dit cela ? . C’est juste que certain face à cette circulaire réagissent de façon radicalement opposé à la majeure majorité des pratiquants. Nous on veut même pas profiter de cette opportunité pour se rapprocher des décideurs d’état pour négocier la mise en place des PDIRM.

Pourquoi ? la fédé oui ?

Si tu crois que nous avons le temps de rentrer à la Fédé pour avoir l’opportunité d’y faire le ménage…nan mais t’es vraiment drôle TOUA :p . Il n’y a pas de sujets plus chauds à gérer ?

ouais sauf si elle est reconnue :) ))
Anonyme

Message par Anonyme »

le seul problème : les infirmières on a a besoin, des 4x4eux moins :)

Syl a écrit :ben purée, les gars ça vole ici :(

On croirait le parti dit des verts au moment de choisir un candidat. Tout le monde se pouille et au final, le candidat se désiste et ils font 2% des voix/ (pour mémoire, élections présidentielles grotesques de 2001).

J'ai l'impression que la FF4x4 représente dans notre monde des proprios de catcat autant de personnes que les syndicats salariés et patrons dans le monde du travail.
soit un petit epsilon %. Et pourtant, les gouvernements ne s'adressent qu'aux syndicats.

Je ne me reconnais ni dans les pilotes de porche ou bmx5 dans paris ou sur autoroute à 200 km/h, ni dans les connards qui bousillent les champs et terrains.
Je suis un mec normal, banal, qui va dans des chemins (des fois pas carrossables comme dit la ministre) mais jamais si je risque de bousiller quelque chose.
Je suis contre des circulaires arbitraires laissant place à la subjectivité et à l'interprétation de n'importe quel débile à képi.

je me considère comme écolo au sens responsable de la préservation de la nature.

Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez jamais que l'expansion d'internet rend à terme la disparition des dictatures.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque et avaient été écouté.

voili, voilou,
je ne suis pas un pro du 4x4 avec des convictions comme vous tous mais je tenais à donner l'avis du péquin moyen qui vit en campagne, à un vieux catcat, sent ses gosses en sécurité, roule tranquille et ne met la vie de personne en danger.
Anonyme

Message par Anonyme »

j'attends un compte-rendu précis sur les manifs auxquelles j'ai d'ailleurs participé. qu'en avez vous retiré à part le bon moment passé entre pôtes?
Olin à t-elle plié?
la fédé à 3 ans, le codever combien?
seul dans le paysage depuis bien des années, sans possibilité de le faire infléchir biscotte pas d'élections, deux canards dispo pour distribuer ses paroles et voila ou nous en sommes!

quel gâchis! et on appelle cela une réussite? :eek:

4rouesmotrices a écrit :Le problème, aujourd'hui, est double. D'une part, par le passé il y a eu beaucoup d'histoires autour de la Fédération Française de 4x4, qui je le rappelle n'est actuellement pas une vraie fédération.

D'autre part, le comportement de la FF4x4 va actuellement à l'encontre de la volonté des pratiquants 4x4, puisqu'elle met en avant les PDIRM alors que les pratiquants les rejettent...

Alors je propose que la FF4x4, au lieu de perdre du temps à essayer de se justifier face à ceux qui l'accusent de tous les maux (je ne suis pas le dernier, loin de là), consacre ses forces sur le terrain, et nous aide à contrer la circulaire Olin par exemple. Au lieu de faire du spam pour commenter les manifestations, par exemple.

Posté par cestbeaulherault maurice

Donc je retourne la question : combien d'adhésion 4x4 au codever
et combien à pour4x4 (<- la j'attends sérieusement)

Pour4x4 n'est pas à la recherche d'une reconnaissance, et ne fait pas la chasse aux adhésions comme tu l'as fait à la fin de ton premier message.
Si tu y tiens, comparons le nombre d'adhérents à Pour4x4 et ceux de la FF4x4, et les budgets respectifs de ces 2 associations. Ensuite, nous regarderons ce qui a été fait pour le monde du 4x4, sa défense, son image, sur les 2 dernières années.

Je ne suis pas sur que ça tourne à l'avantage de la plus grosse asso...
Anonyme

Message par Anonyme »

cestbeaulherault maurice a écrit :j'attends un compte-rendu précis sur les manifs auxquelles j'ai d'ailleurs participé. qu'en avez vous retiré à part le bon moment passé entre pôtes?
Olin à t-elle plié?
la fédé à 3 ans, le codever combien?
seul dans le paysage depuis bien des années, sans possibilité de le faire infléchir biscotte pas d'élections, deux canards dispo pour distribuer ses paroles et voila ou nous en sommes!

quel gâchis! et on appelle cela une réussite? :eek:

Pour les adhérents, c'est pas moi aui ait commencé à en parler non? c'est bien ici dont on a parlé de deux adhérents non?
faut pas poser une autre question pour éviter d'y répondre
Répondre