Je me disais aussi

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Loupé…talviv44 a écrit :Je me disais aussiIl aurait été bon de
![]()
![]()
![]()
Dans la mesure où certains d'entre nous qui n'ont rien demandé à la FF4x4 (ils n'en sont pas membres, ils ne se sont inscrits nulle part) reçoivent des mails de la FF4x4 pour expliquer ses vertus et dire que les manifs ne sont pas une bonne idée (et ça, je conçois que ça peut ne pas être une bonne idée), bref quand la FF4x4 fait un travail de sape des actions en cours par mail, fait sa pub et celle de son assureur, tout ceci étant non sollicité, je pense appeler ça du spam...webmaster a écrit :4roues -> Spam ? Non, je ne pense pas.
Les lois françaises interdisent, sous des peines très graves, de constituer des fichiers nominatifs à partir d'adresses privées collectées sur internet et à envoyer des courriers non sollicités à des personnes privées.
C'est l'idée, en effet. Le top serait d'arriver à ça. Mais d'abord, il faut choisir les statuts, faire le compte des bonnes volontés (les 2 Philippe savent qu'il y en a toujours largement moins que prévu), se mettre d'accord sur des objectifs, faire taire les vieilles querelles...Syl a écrit :Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque et avaient été écouté.
Syl a écrit :ben purée, les gars ça vole ici![]()
On croirait le parti dit des verts au moment de choisir un candidat. Tout le monde se pouille et au final, le candidat se désiste et ils font 2% des voix/ (pour mémoire, élections présidentielles grotesques de 2001).
J'ai l'impression que la FF4x4 représente dans notre monde des proprios de catcat autant de personnes que les syndicats salariés et patrons dans le monde du travail.
soit un petit epsilon %. Et pourtant, les gouvernements ne s'adressent qu'aux syndicats.
Je ne me reconnais ni dans les pilotes de porche ou bmx5 dans paris ou sur autoroute à 200 km/h, ni dans les connards qui bousillent les champs et terrains.
Je suis un mec normal, banal, qui va dans des chemins (des fois pas carrossables comme dit la ministre) mais jamais si je risque de bousiller quelque chose.
Je suis contre des circulaires arbitraires laissant place à la subjectivité et à l'interprétation de n'importe quel débile à képi.
je me considère comme écolo au sens responsable de la préservation de la nature.
Si on a moyen de monter un "syndicat" libre et intelligent.......je suis ok.
N'oubliez jamais que l'expansion d'internet rend à terme la disparition des dictatures.
N'oubliez pas non plus les infirmières qui, insatisfaites des syndicats traditionnels, en avaient créé un nouveau.........du coup, elles étaient reçues par le gouvernement de l'époque et avaient été écouté.
voili, voilou,
je ne suis pas un pro du 4x4 avec des convictions comme vous tous mais je tenais à donner l'avis du péquin moyen qui vit en campagne, à un vieux catcat, sent ses gosses en sécurité, roule tranquille et ne met la vie de personne en danger.
4rouesmotrices a écrit :Le problème, aujourd'hui, est double. D'une part, par le passé il y a eu beaucoup d'histoires autour de la Fédération Française de 4x4, qui je le rappelle n'est actuellement pas une vraie fédération.
D'autre part, le comportement de la FF4x4 va actuellement à l'encontre de la volonté des pratiquants 4x4, puisqu'elle met en avant les PDIRM alors que les pratiquants les rejettent...
Alors je propose que la FF4x4, au lieu de perdre du temps à essayer de se justifier face à ceux qui l'accusent de tous les maux (je ne suis pas le dernier, loin de là), consacre ses forces sur le terrain, et nous aide à contrer la circulaire Olin par exemple. Au lieu de faire du spam pour commenter les manifestations, par exemple.
Posté par cestbeaulherault maurice
…
Donc je retourne la question : combien d'adhésion 4x4 au codever
et combien à pour4x4 (<- la j'attends sérieusement)
Pour4x4 n'est pas à la recherche d'une reconnaissance, et ne fait pas la chasse aux adhésions comme tu l'as fait à la fin de ton premier message.
Si tu y tiens, comparons le nombre d'adhérents à Pour4x4 et ceux de la FF4x4, et les budgets respectifs de ces 2 associations. Ensuite, nous regarderons ce qui a été fait pour le monde du 4x4, sa défense, son image, sur les 2 dernières années.
Je ne suis pas sur que ça tourne à l'avantage de la plus grosse asso...
cestbeaulherault maurice a écrit :j'attends un compte-rendu précis sur les manifs auxquelles j'ai d'ailleurs participé. qu'en avez vous retiré à part le bon moment passé entre pôtes?
Olin à t-elle plié?
la fédé à 3 ans, le codever combien?
seul dans le paysage depuis bien des années, sans possibilité de le faire infléchir biscotte pas d'élections, deux canards dispo pour distribuer ses paroles et voila ou nous en sommes!
quel gâchis! et on appelle cela une réussite?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]