Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pattbo a écrit :il faut monter les parties métalliques sur 220 Voltes
C'est pas les essuis glce que je foutrais au 220 volts moi !!! A bon entendeur, si y en a qui traine et me lise, j'ai un HJ61 bleu sur COlmar avec l'antenne CB sur le PC avant, le petit malin qui y touche, je lui fait bouffer ma portière, je l'étrangle avec mon antenne CB et je lui roule sur la pense pour finir, Et à côté de la raclée qui se sera prise, il préfera encore rester sous les roues, à bon entendeur !!!
Oliv' qu'a pris le maquis avec Olin et qui va prendre la "suisse" avec les vaux riens !
On devrait peut-être se faire des stickers bien voyants (jaune et noir p.ex), avec un avertissement du genre "Attention, propriétaire belliqueux, violent et agressif !!! entre un logo de pit-bull et un de batte de base-ball ...
... quoique je préfère le club de golf : tout aussi efficace, mais bien plus classe
moi ce qui me gonfle, c'est d'en arriver à faire justice soit meme, mais bon si il faut je l'ai deja fait. Un matin à 4h30 en partant au boulot j'en ai attrapper un dans ma voiture, cela faisait la 4eme tentative de vol en 1 an sur ma fiesta D societe de 93, (magnifique voiture pour faire le con, c'est bien connu). Il a pris pour tous les autres.
Personne dans la rue, pas de témoins, je ne l'ai meme pas enmener à la gendarmerie, mais putain il va se souvenir de moi pendant longtemps. 10 ans sans faire de sport et je l'ai rattrapper sur 50m.
L'anecdote, j'appel ma femme vers 8h du mat pour lui raconter et elle le reponds au telephone: "tu lui a pas fais trop mal ?" moi ça va merci!
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01 a écrit :moi ce qui me gonfle, c'est d'en arriver à faire justice soit meme, mais bon si il faut je l'ai deja fait. Un matin à 4h30 en partant au boulot j'en ai attrapper un dans ma voiture, cela faisait la 4eme tentative de vol en 1 an sur ma fiesta D societe de 93, (magnifique voiture pour faire le con, c'est bien connu). Il a pris pour tous les autres.
Personne dans la rue, pas de témoins, je ne l'ai meme pas enmener à la gendarmerie, mais putain il va se souvenir de moi pendant longtemps. 10 ans sans faire de sport et je l'ai rattrapper sur 50m.
L'anecdote, j'appel ma femme vers 8h du mat pour lui raconter et elle le reponds au telephone: "tu lui a pas fais trop mal ?" moi ça va merci!
huron.01 a écrit :moi ce qui me gonfle, c'est d'en arriver à faire justice soit meme, mais bon si il faut je l'ai deja fait. Un matin à 4h30 en partant au boulot j'en ai attrapper un dans ma voiture, cela faisait la 4eme tentative de vol en 1 an sur ma fiesta D societe de 93, (magnifique voiture pour faire le con, c'est bien connu). Il a pris pour tous les autres.
tu lui a pas fait trop mal ????
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Non mais c'est vrai, je vous raconte cela simplement pour que vous compreniez mon soulagement d'en attrapper un apres 4 tentatives de vol ( ils ne sont jamais partis avec), c'est un peu comme si tu faisais un therapie qui dure 2 heures dans mon cas, (car j'ai raccourci l'histoire) ou tu evacues toute ta colere....sur un mec, les autres sont partis en voiture en laissant leur pote( super sympa) quand ils mon vu arriver.
Mais......PUTAIN CELA FAIT DE BIEN !!!!!!
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Quel plaisir de prendre son modeste x-trail pour une petite sortie dominicale avec toute la petite famille
QUELLE RAGE DE LE DECOUVRIR AVEC LES ESSUIES GLACES AVANT ET ARRIERE CASSES EN DEUX et pas seulement les balais
Il pleuvait et notre sortie s'est limitée au Commissariat de police pour le dépôt de plainte ...
Comment faire comprendre aux enfants qu'il y a des gens qui n'aiment pas notre petite voiture qui était bien garée et qui ne faisait de mal à personne.
Après vérification dans le quartier, un Defender tout neuf n'avait plus de rétroviseurs, un Suzuki et un Landcruiser n'avaient plus d'essuies glaces ...
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres victimes mais où vont-ils s'arrêter ??
çà c'est la connerie humaine on en est arrivé à un tel point maintenant que vous vous demander ou sont les limites
n'empèche que moi j'ai la clé à molette pour signer les constats et pour faire comprendre aux gens comme çà que les 4x4 ne sont pas trop nuisibles à l'envorinnement
cette signature......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes