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re: c ou l'egr????

Posté : jeu. nov. 09, 2006 9:02 pm
par Galopper 59
arbrakham a écrit :Moi aussi, BOULET !!!

Je vois bien tous les éléments mentionnés... Je vois bien aussi les entourages rouge et vert (pas daltonnien, à la dernière visite médicale du travail) :D :D

Mais là où il y a connection électrique (vert), y'a pas de tuyau, et là où il y a tuyau (rouge), y'a pas de connection électrique...

Ou alors... Faut que j'arrête le rouge... ou le blanc !!! ;) ;) Pourtant, j'aimerais bien la faire sauter, cette p****n d'egr... pendant qu'il n'est pas trop tard !!!

bon ..

on a pas le meme 4d56 :D :hein:

CLINQUANT ET PRISE a debrancher ;)

re: c ou l'egr????

Posté : jeu. nov. 09, 2006 9:34 pm
par arbrakham
Galopper 59 a écrit :c'est ca !!!!!(en vert l'egr !!) ;)

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En effet, on n'a pas le même !!!

Pourtant le mien est tout pareil :( :( .

Mais sur la "capsule rouge" y'a pas de prise élec, et sur la "capsule verte", y'a pas de tuyau caoutchouc...

Sinon, le mien est idem la photo !!! :D :D

PS : désolé d'insister, mais j'aime pas ne pas comprendre... ;)

re: c ou l'egr????

Posté : jeu. nov. 09, 2006 11:00 pm
par Galopper 59
arbrakham a écrit :En effet, on n'a pas le même !!!

Pourtant le mien est tout pareil :( :( .

Mais sur la "capsule rouge" y'a pas de prise élec, et sur la "capsule verte", y'a pas de tuyau caoutchouc...

Sinon, le mien est idem la photo !!! :D :D

PS : désolé d'insister, mais j'aime pas ne pas comprendre... ;)

le rouge ??? PTTTTFFFFFFF :D NONOOOOOOOOOO :cool:

le vert >>EGR ;) essai simplement de deconnecter la prise dans un 1er temps

le feuillard sert a etre sur que le conduit est etanche :p

re: c ou l'egr????

Posté : jeu. nov. 09, 2006 11:09 pm
par jnf80
J'ai déjà fais l'essai de simplement débrancher le prise avant d'avoir le LJ, mais ca n'allait pas, j'avais des accoups à certains regimes, il faut vraiment boucher le tuyau, le tout c'est de savour lequel :( j'avais souvenir d'une dirite caoutchouc mais je ne sais plus trop ou :(

re: c ou l'egr????

Posté : ven. nov. 10, 2006 6:17 am
par nono
bon, les gar je serai vous je debranche pas le rouge, c'est le regul du turbo, ca va pas aider a avoir plus de peche. ;)

re: c ou l'egr????

Posté : ven. nov. 10, 2006 7:24 am
par Galopper 59
nono a écrit :bon, les gar je serai vous je debranche pas le rouge, c'est le regul du turbo, ca va pas aider a avoir plus de peche. ;)

vu comment ca roule mal ..

je croyais pas qu'il y avait un TURBO !! :D :D :D

:dehors: >>> :dodo:

re: c ou l'egr????

Posté : sam. nov. 11, 2006 2:47 am
par Galium
Salut a tous,
Galopper 59 a écrit :
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En vert, c'est bien l'EGR, ne pas débrancher, juste mettre une tole a la place d'un joint et le tour est jouer.
Si tu débranches la prise, il y a risque d'avoir un code erreur.

Le rouge étant le papillon des gaz, qui sert principalement a fermer l'admission l'orsque l'on coupe le moteur ou l'on demande un frein moteur.

re: c ou l'egr????

Posté : sam. nov. 11, 2006 7:12 am
par Fyms
Galium a écrit :Salut a tous,



En vert, c'est bien l'EGR, ne pas débrancher, juste mettre une tole a la place d'un joint et le tour est jouer.
Si tu débranches la prise, il y a risque d'avoir un code erreur.

Le rouge étant le papillon des gaz, qui sert principalement a fermer l'admission l'orsque l'on coupe le moteur ou l'on demande un frein moteur.
merci galium ;) .
comme quoi, 1 qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent! :D

re: c ou l'egr????

Posté : sam. nov. 11, 2006 10:35 am
par Galopper 59
FYM'S band a écrit :merci galium ;) .
comme quoi, 1 qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent! :D

Galium en vaut 1;)

:o

re: c ou l'egr????

Posté : sam. nov. 11, 2006 7:25 pm
par jnf80
Maintenant que j'ai le L200 je peux jetter un oeil et j'ai ca :
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Je suppose que la capsule avec la tige qui part vers le bas est la Wasgate et celle à coté avec la durite caoutchouc c'est l'EGR mais surprise, il n'y a pas de prise à débrancher. :mad: L200 de 07/1999