KIA SORENTO - essai routier
Modérateur : MG94
re: KIA SORENTO - essai routier
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
il existe un newsgroup consacré au KIA Sorento sur Yahoo. La réponse à cette question s'y trouve.dany67 a écrit :Quelqu'un peut me fournir des astuces ou des adresses où l'on peut trouver des "kits".
S.
.....
Maintenant au vu des prestations de l'engin, j'estime qu'il est bon marché dans tous les cas de figure. Pour ma part je l'ai pris en occasion à défaut d'en trouver un neuf dans un délai raisonnable; ce qui me permettra d'attendre l'été 2004 pour un neuf !
Bonjour,
Je recherche un Sorento et l'été 2004 s'approchant, je me demandais si tu avais toujours l'intention de le revendre pour en acheter un neuf????
Et si oui, à combien penses tu le revendre??
merci,
- Doc
- Quatre-Quatreux
Re: la direction
Pourquoi pas au Turkmenistan ou en Ethiopie ?pierre a écrit : c'est pareil nissan a beaucoup a aprendre de KIA du point de vu de finitions,remarque le nissan est fabriquee en espagne pas etonant.
Tout à fait d 'accord.pierre a écrit :En conclusion le SORENTO est un tres bon raport qualite prix !!!
J'ajouterai, pour l'avoir essayé avec un pro à Val cet été (espace Killy), qu'il est plus que surprenant en TT, du moins s'il est bien chaussé.
Mais il est en revanche un bon ton en dessous sur la route en regard du XT.

-
- Quatre-Quatreux
Question puissance, je présume ?...Doc a écrit : J'ajouterai, pour l'avoir essayé avec un pro à Val cet été (espace Killy), qu'il est plus que surprenant en TT, du moins s'il est bien chaussé.
Mais il est en revanche un bon ton en dessous sur la route en regard du XT.
- Doc
- Quatre-Quatreux
Du tout. Question suspension/amortissement et rigueur chassis.stiessens a écrit : Question puissance, je présume ?...
Pour la puissance, la 350Z me convainc nettement plus. De surcroit, elle est étudiée pour

-
- Quatre-Quatreux
Pour la puissance, la 350Z me convainc nettement plus. De surcroit, elle est étudiée pour

ah, ok....
Là, je te rejoins..; je roules en ... 300 ZX

Bonjour
Aux U.S.A. et au Canada on roule a l' essence, pas au G.O. et j'ai une très mauvaise expérience du diesel selon KIA et de son service après-vente. Il serai par ailleurs amusant de connaitre la formation des concessionnaires Kia; Le mien a l'air tellement perdu devant l'insondable mystère de la mecanique!.. On m'a même fait le coup de:"sur internet on raconte n'importe quoi"; Cela doit etre vrai: KIA a un site!
Allez salut et méfiez-vous, la garantie Kia 3ou 5 ans est super...si on n'en a pas besoin§