Sortie à St Martin :D

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Sortie à St Martin :D

Message par pattbo »

heu... en fait, conaissant un peu le bonhomme, t'as de la chance d'être encore vivant ? c'est ça ? :D bon, ben faut y voir de prés à ton piège ... :cry: il a dû être un peu secoué quand même :cry:
Buzz

Message par Buzz »

Et Bastos y'a stef ki cherche un 110 un coup de mastic et de polish et tu lui refourgue tranquille nivuniconnu :D

Bon courage pour la remise en etat ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Ben alors seb, faut qu'un 90" t'ouvre la route à Saint Martin ?
Désolé pour ton camion, dommage il est tellement bô !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
chris

Message par chris »

beeeeeen seb t'as pas trainé pour baptiser ton 110 :D

si tu veux tu peux arriver tot chez moi le vendredi j'ai de l'outillage dans le garage et il y a un concessionnaire LR pas loin à villefranche au cas ou tu doives changer l'amorto...par contre appelle les pour le commander avant si c'est bien ça...ou la barre de direction, z'ont pas toujours ce qu'il faut en stock ;)
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="MG94"]T'aurais pas un strabisme convergent des roues avant ? En français : en plus de l'amortisseur de direction, t'aurais pas plié la barre d'accouplement ?

Ca m'est arrivé à la sortie sur le terrain de MLVO avec Pattbo quand je me suis perché sur un ch'tit caillou de rien du tout. Amortisseur de direction plié (poubelle) et barre d'accouplement aussi.

Après redressage (redressement ? euh... remise en ligne :D ) de la barre d'accouplement, remplacement de l'amorto puis règlage du paralèllisme ça vibrait nettement moins ]

Ouais, saleté de cailloux farceurs!! :D

Image
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

[quote="chris"]beeeeeen seb t'as pas trainé pour baptiser ton 110 :D

si tu veux tu peux arriver tot chez moi le vendredi j'ai de l'outillage dans le garage et il y a un concessionnaire LR pas loin à villefranche au cas ou tu doives changer l'amorto...par contre appelle les pour le commander avant si c'est bien ça...ou la barre de direction, z'ont pas toujours ce qu'il faut en stock ]

seb, tu sera po le 1er a changer un amorto dans la cour de chris... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Anonymous

Message par Anonymous »

bon tout est rentre dans l ordre ,j ai redresser les patte du sabot avec le treuil et pour la grosse vibration chose toute bete le pneus qui a dejanter a ete netoyer et remonter mais forcement que l equilibrage n etait plus bon :D mais alor quesque sa pue la dedant moi qui n aime pas les mauvaise odeur je suis servie on dirait un clakos moisi :D .
pour pattbo tu serait pas un peut de marseille :D
chris merci ;)
buzz il n est pas pret d etre a vendre mon 110 :D
mauresque ouai d abitude il i a un 90 qui me freine mais la il n etait pas la :lol: et il est toujour beau mon 110 mais avec quelque bosse c est la tete de mon epouse qui va pas etre belle quand je vais rentre :lol:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Si tu veux bien prendre des photos de la tête de ta moitié quand elle va découvrir le massacre :D :D :D .

Qu'on se marre un coup :lol: !
@+
Jean-pierre

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »