Blindage GV maison
Modérateur : romainletu
re: Blindage GV maison
Pour la protection, j'ai une grosse barre sous la voiture qui "protège" la boite, mais sans plus. C'est pour ça que je veux protéger tous ça.
arode 4 problème cote
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Salut,jibus a écrit :J 'ai vendu le 4x4 donc je ne peux pas retrouver les côtes qu 'il te manque , par contre , je crois que c 'est Ritondu67 qui la refait , et il ne m 'a pas dit qui lui avait manqué quoi que se soit pour le faire mais peut être que je n'ai pas touts marqué. De + pour retrouver le même ça risque d 'être difficile car je suis parti de rien pour le faire juste d'une tôle que j 'ai fait plié
, et ensuite je me suis piqué sur tous les trous ou je pouvait mettre des vis
.
Pour ma part, je suis parti d'une tôle de 3mm en acier, et je l'ai plié pour suivre les courbes sous la suzuki.
Je doit faire ma vidange, donc si tu veux, je peux t'en prendre les côtes ?
Tiens moi au courant.
-
- Quatre-Quatreux
recherche blindage
je vient juste de m'acheter un grand vitara 1.9 ddis de 2006 et je voudrait savoir si quelqu'un aurait un plan de blindage moteur pour ce modèle car très cher déjà tout fait!
merci a tous!
- jibus
- Quatre-Quatreux
Les plans sont dans la discussion un peu avantmc13 a écrit :salut!
je vient juste de m'acheter un grand vitara 1.9 ddis de 2006 et je voudrait savoir si quelqu'un aurait un plan de blindage moteur pour ce modèle car très cher déjà tout fait!
merci a tous!

-
- Quatre-Quatreux
Oui j'ai vu, mais je ne recherche pas un blindage intégral mais seulement le blindage moteur avant, et le premier est pour un grand vitara avant 2005.jibus a écrit :Les plans sont dans la discussion un peu avant, il est pour un grand vitara 5 portes Tu as aussi des photos qui te donneront une idée du blindage une fois fini .
Merci quand même pour ta réponse!

-
- Quatre-Quatreux
blindage gv
je reviens a vous
je recherche des plans de blindages de gv
merci
-
- Quatre-Quatreux
blindage gv
est ce quel qu un peux me dire si le plan de DVANORBEEK convient pour un gv de 2007
merci