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re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 11:58 am
par indian-family
MLVO a écrit :Salut Indian Family,
Désolé pour toi

]
censuré[/size])"
Comme moi au nettoyage puis sur une dépanneuse
Oui plein de chose sur la nature

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 2:47 pm
par labricolle
Autant pour moi , le land aime vraiment pas l'eau

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 6:26 pm
par dan77
salut en fait c est une fourmation mecanique que vous avait fait ????

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 7:26 pm
par indian-family
Oui c'est ça

D'ailleurs j'ai bien appris
Bien c'est donc bien une panne électronique, en fait 22 pannes exactement + 3 fusibles brulés
Chez Jeep ils n'ont jamais vu ça.
Mais on ne saura pas d'où le problème du matin vient.
Apparement j'ai trop forcé sur le jet haute pression avec les vapeurs d'où toutes les pannes. La prochaine il vaut mieux que j'emmène le KJ tout crade.
Demain on me montre ou éviter le passage du jet haute pression
re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 7:31 pm
par N'Alain
indian-family a écrit :Oui c'est ça

D'ailleurs j'ai bien appris
Bien c'est donc bien une panne électronique, en fait 22 pannes exactement + 3 fusibles brulés
Chez Jeep ils n'ont jamais vu ça.
Mais on ne saura pas d'où le problème du matin vient.
Apparement j'ai trop forcé sur le jet haute pression avec les vapeurs d'où toutes les pannes. La prochaine il vaut mieux que j'emmène le KJ tout crade.
Demain on me montre ou éviter le passage du jet haute pression
Mais tu avais passé le moteur au karcher

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 7:42 pm
par indian-family
non, juste le dessous pour retirer la boue.
c'est pour ça que je vais être attentif demain.
Par contre vue la boue, j'ai nettoyé plus que d'hab alors les remonter de vapeur ça peut expliquer. Mais bon c'est space.
Ils m'ont demander si j'avais nettoyé le moteur au Karcher. Mais non pas directement. MAintenant ça a pu remonter
C'est bien la premiere fois que ça m'arrive.
Par contre j'ai demandé on peut passer dans des gués.
C'est apparement l'eau chaude et la vapeur.
En attendant le matin ce n'était pas ça. J'en suis au même point ce soir
re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 7:50 pm
par N'Alain
indian-family a écrit :non, juste le dessous pour retirer la boue.
c'est pour ça que je vais être attentif demain.
Par contre vue la boue, j'ai nettoyé plus que d'hab alors les remonter de vapeur ça peut expliquer. Mais bon c'est space.
Ils m'ont demander si j'avais nettoyé le moteur au Karcher. Mais non pas directement. MAintenant ça a pu remonter
C'est bien la premiere fois que ça m'arrive.
Par contre j'ai demandé on peut passer dans des gués.
C'est apparement l'eau chaude et la vapeur.
En attendant le matin ce n'était pas ça. J'en suis au même point ce soir
Le boitier electronique se situe sur une des ailes, il me semble. Pour les gués, oui, tant que tu es sous le niveau de la prise d'air moteur. Et entre le 2004 et le 2005, la prise d'air est passée du haut du moteur au pare choc avant, derrière la calandre. Sacré évolution : - 30 à 50 cm en passage de gué

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : lun. févr. 27, 2006 8:28 pm
par dan77
SALUT donc c est un 4x4 de ville ta jeep

re: [KJ] - Misère en sortie + photos
Posté : mar. févr. 28, 2006 8:12 am
par indian-family
moitié ville avec la prépa
Merci N'alain pour les infos.
Je vais me faire montrer tout ça tout à l'heure et ensuite je vais voir si je peux faire monter un schnorkel.
Bon pgarrigues n'a pas eu de souci on peut kan même se faire des gués
Je vais voir pour isoler ce

de boitier electronique
Les gués
Posté : mar. févr. 28, 2006 10:18 am
par RV
indian-family a écrit :moitié ville avec la prépa
Merci N'alain pour les infos.
Je vais me faire montrer tout ça tout à l'heure et ensuite je vais voir si je peux faire monter un schnorkel.
Bon pgarrigues n'a pas eu de souci on peut kan même se faire des gués
Je vais voir pour isoler ce

de boitier electronique
Pour les gués attention !
La hauteur de la prise d'air n'est pas le seul élément

(bien qu'essentiel pour la sauvegarde du moteur) à prendre en compte :
L'alternateur et le démarreur par exemple sont des éléments électriques non étanches et qui ont horreur

de l'eau.
Le ventilateur du radiateur adore

lorsqu'il le peut projeter l'eau partout sous le capot et bien-sûr de préférence sur les boitiers électroniques, les bougies des moteurs à essence...
Moins grave mais en...quiquinant, les

anti-brouillards, phares, feux arrières..., ne sont pas étanches = ampoules qui claquent, optiques sales...
Donc, respecter les limittes indiquées par les constructeurs pour les franchissements de gués

, même avec simplement un schnorkel