Comme moi au nettoyage puis sur une dépanneuseMLVO a écrit :Salut Indian Family,
Désolé pour toi]censuré[/size])"
![]()
Oui plein de chose sur la nature

Modérateur : valJeep
Comme moi au nettoyage puis sur une dépanneuseMLVO a écrit :Salut Indian Family,
Désolé pour toi]censuré[/size])"
![]()
indian-family a écrit :Oui c'est çaD'ailleurs j'ai bien appris
Bien c'est donc bien une panne électronique, en fait 22 pannes exactement + 3 fusibles brulés![]()
Chez Jeep ils n'ont jamais vu ça.
Mais on ne saura pas d'où le problème du matin vient.
Apparement j'ai trop forcé sur le jet haute pression avec les vapeurs d'où toutes les pannes. La prochaine il vaut mieux que j'emmène le KJ tout crade.
Demain on me montre ou éviter le passage du jet haute pression
indian-family a écrit :non, juste le dessous pour retirer la boue.
c'est pour ça que je vais être attentif demain.
Par contre vue la boue, j'ai nettoyé plus que d'hab alors les remonter de vapeur ça peut expliquer. Mais bon c'est space.
Ils m'ont demander si j'avais nettoyé le moteur au Karcher. Mais non pas directement. MAintenant ça a pu remonter![]()
![]()
C'est bien la premiere fois que ça m'arrive.
Par contre j'ai demandé on peut passer dans des gués.
C'est apparement l'eau chaude et la vapeur.
En attendant le matin ce n'était pas ça. J'en suis au même point ce soir
indian-family a écrit :moitié ville avec la prépa
Merci N'alain pour les infos.
Je vais me faire montrer tout ça tout à l'heure et ensuite je vais voir si je peux faire monter un schnorkel.
Bon pgarrigues n'a pas eu de souci on peut kan même se faire des gués
Je vais voir pour isoler cede boitier electronique
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]