avis sur opel frontera

Modérateur : této

sebwizz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avis sur opel frontera

Message par sebwizz »

salut et bienvenue a toi sur le forum atomic lutin ;)

pour ce qui est de ta question le 2.2 dti est un 4x4 assez fiable :) mon beau pére en possède un depuis 2000 il la acheté neuf et il totalise actuellement 250 000 kms :D
mise a part la poulie damper qui a laché a 245000 :( mais bon a part ça aucun souci avec :)
pour ce qui est de la bva je ne connais pas :( je pense que les collégues pocesseur de 2.2 te renseigneront mieux.
ton frontera a l'air intéressant :o ,mais demande bien l'entretien qui a été fait dessu c'est vraiment important :D ;) ;) ;)
a++
SEBWIZZ
Atomic Lutin
Quatre-Quatreux

Message par Atomic Lutin »

Merci pour ta réponse !

Concernant la puissance du moteur, je ne cherche pas biensur à battre des records, mais au niveau reprise sur route un peu chargé, ça passe bien ?

Merci

Laurent
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

:coucou: à tous,pour ma part j'ai un front b de 1999,qui à 120000KM.il a été super bien entretenue par son ancien proprio.avant de l'acheté j'ai demander à un de mes cousin qui taf chez popel depuis pas mal de temps déjà,ce que ca valait comme vésicule.parce que j'en avait entendu que du mal.il m'a répondu que si j'achetais ca,qu'il fallait prendre un front B et que le seul truc ou il y avait des merdes c'était la pompe à injection.il m'a dit qu'elle peut très bien lâché n'importe quand,comme elle peut tenir à vie.alors je me suis lancé.je suis parti aller cherché mon front pas loin de paris,pour le rapatrier dans la yaute.avec je vais partout sur route,sur neige,dans les chemins (même bien cassé des fois sans fait trop le cochon ou le bourrin de base) et j'ai pas eu un seul souci depuis que je l'ai.mon père a le même,de même date avec 150000KM,pas de soucis non plus.par contre le siens a été moins bien entretenue il fait que de la route et des petit chemin pour aller à la pêche en montagne.je pense que c'est comme tout si tu en prend soin,que tu le bichonne.il te le rend bien et ca ca vaut pour n'importe quel vésicule.ce qu'il y a de bien avec un front c'est que l'on peut encore travailler dessus.c'est pas comme les vésicules de maintenant bourré d'électronique.tout ca pour dire que mon ptit front même si c'est pas un grand je le trouve bien :cool: :mad: bon aller :sors: :lol:
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

Atomic Lutin a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je profite de ce sujet pour vous poser une question.

Je suis à la recherche d'un 4x4 peu onéreux (envion 5000€) en complément de ma voiture actuelle, qui me permette de me rendre régulièrement en station de ski, et éventuellement de faire de la ballade en montagne l'été (ballade hein, pas de trucs trop farfelus ;) )

Je suis tombé sur une annonce :
Un Frontera 2.2 16S DTI LONG LIMITED CUIR BVA, de 2000, totalisant 107000Km.

La liste de l'équipement parait convenable.

Il est annoncé à 5500 euros.

J'ai bien lu tout ce sujet, et pris note des points auquels il fallait prendre garde.

Quelle est la fiabilité de la BVA ?

Cette annonce vous parait-elle intéressante ?

Merci par avance

Laurent
Bonjour. Il y a ça dans le nord en super état et suivi en garage; mais il est dans le nord. Cela te donnera une comparaison par rapport à ce que tu as trouvé. sauf que c'est un court. ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/92241670.htm?ca=17_s
Répondre